Nana & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Sano
{Fondatrice} | Hatsukoi | • Guitariste •
Ayumi Sano


Messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

More about you <3
Age : 16 ans.
Profession : Guitariste/Host girl.

Rencontre. Empty
MessageSujet: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:17

    Après une dure journée de travail dans le host club, Ayumi n'avait pas vraiment envie de jouer de sa guitare. Peut être un coup de pompe ? Surement. Ah force de faire la même chose, à répétition chaque jours. Sa devenait vraiment saoulant. La jeune guitariste était un peut fatigué de ses quel que coups de la journée. Pour une fois qu'elle n'avait personne ce soir, il fallait en profiter. Habillée d'un slim à carreau rouge, avec quel que trou pour faire un peu dans le style trash. Avec un t-shirt léopard, et autour de son cou, un collier avec une cassette. Bizarre ? Non, juste le style d'Ayumi. Elle avait les long cheveux lisses comme d'habitude d'ailleurs, le maquillage ? Le même. La jeune brune, abusé toujours sur le noir, qui reflétait beaucoup le regard si froid qu'elle avait. Et comme chaussure des escarpins noire. Pour une fois qu'elle n'avait pas mit de converse. Ce soir il y avait un vent glacial, elle mit sa veste fine en cuire noire, pour qu'elle n'attrape pas froid. Ce qui serais bête pour son boulot. Vu que depuis la mort de ses parents, elle devait se débrouiller seul niveau argent.


    Bref, Ayumi décida de faire quel que chose de sa soirée. Il était vingt heure du soir. Sa allait encore. Ne savant pas quoi faire, la jeune guitariste sortit son paquet de clope comme à son habitude. Elle avait décidé de ne pas prendre de drogue, un bon point positif pour la soirée. Elle l'alluma très rapidement puis Ayumi rangea toute ses affaires dans ses poches. En regardant son portable pour voir si elle n'avait pas eu d'appelle de ses clients. Et bien non. Qu'elle chance ! La jeune femme marchait le long des ruelles très sombres, mais éclairé pars le ciel étoilée et pars la pleine lune. Pars se si beau paysage, la jeune guitariste était éblouit pars toute cette lumière dans le ciel. Avec la fumer qui sortait de sa bouche, elle était perdu dans ses pensées. Mais réfléchir à quoi ? A rien du tous.. En voilant les nuages gris ou plutôt noire défilait doucement. A pensé que le temps défilait pendant que les nuages bougeait en même temps. C'était magique. Malgré qu'il ne faisait pas aussi chaud. C'était quand même une soirée parfaite pour un commencement. Aucun bruit, un beau paysage, personne dans les ruelles pour bousculer quel qu'un. C'était un peu le paradis pour notre chère guitariste.


    Ayumi se mit assise au rebord du trottoir en regardant les voitures défiler petit à petit. C'est comme si la jeune guitariste était vide. Son corps n'avait plus d'esprit plus de cerveau. Rien, juste une coquille vide. Les yeux noire comme du charbon, ne savant plus quoi faire. Vouloir s'envoler léger comme le vent. La jeune Japonaise lâcha sa clope qui tomba dans une flaque d'eau. C'est la ou elle revenu à ses esprits. Elle secoua sa tête puis reprit une grande respiration. La jeune brune regarder les cendres de sa cigarettes partir en fumer, ou se laisser tomber dans l'eau. Elle se leva très délicatement puis elle continua de marcher comme si de rien n'était. D'ailleurs, Ayumi ne savait pas qu'es qu'elle avait ce soir. Un cou de moral à zéro ? Surement. En marchant, la jeune guitariste vu un bars ou elle venait tous les soirs pour aller draguer ou se bourrer la gueule. En faisant un grand pas elle ouvrit l'immense porte qu'il y avait devant, puis elle y entra. En prenant une place au fond habituelle au bars le barman arriva avec un grand sourire.


    -Ayumi ! Sa faisait tous de même longtemps que je ne t'avais pas vu ! Je n'ai pas besoin de te demander de qu'elle boisson veux tu hein ?


    La jeune guitariste ne répondit même pas. Elle n'avait jamais de parole, elle restait toujours silencieuse. Avec un seul regard, le barman la laissa tranquille et alla chercher le verre d'alcool. Il devait quand même bien connaitre la jeune japonaise tous de même. Il lui apporta un verre de saké.


    -Tiens ma belle.

    Ayumi ne le remercia même pas qu'elle prit le verre entre ses main et bus d'un coup sec le verre. Elle allait être vite saoul ? Non. Ce n'était pas son genre. La jeune guitariste portait très bien l'alcool, et pour être saoul il faut quand même y aller. Le barman prit son verre, et lui mit un verre de Vodka. La jeune fille fit un hochement de tête pour qu'il la laisse tranquille. Il comprit et lui fit un signe de main pour lui dire un signe de salut. La jeune japonaise dévisageait tous le monde du regard. Que des pauvre ivrogne, c'était plutôt pitoyable. Elle enleva sa veste et la mit sur sa chaise. D'ailleurs sur les bras de la jeune femme on voilait les marques des parents de la jeune Ayumi. Même pas les marques de drogue ou de seringue. A force, voir ces marques était une habitude, et elle faisait avec. Elle regarder son verre tous dans ses pensées. Il n'y avait pas trop de bruit. Pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-of-love.forumactif.com
Kitsune Okazaki
{Fondatrice} | Hatsukoi | • Chanteuse •
Kitsune Okazaki


Messages : 115
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29

More about you <3
Age : 19 ans
Profession : Chanteuse

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:47

    Kitsune rajusta son sac à mai sur son épaule, vérifia une dernière fois son maquillage sur le miroir du couloir, et claqua la porte derrière elle, au risque de réveiller tout l'appartement. Elle ne comptait même plus le nombre de fois où son voisin grognon était sorti de chez lui en hurlant qu'elle pourrait faire plus attention aux autres et cesser d'être si égoïste. Et malgré tout ça, elle continuait. Peut-être qu'elle avait juste envie de l'agacer encore plus. Plaisir futile ! Kitsune tapa le code afin d'ouvrir la porte de l'appartement, car à partir d'une certaine heure, tout devait être fermé, et réajusta son manteau en sentait l'air froid lui mordre le cou. La nuit était déjà bien avancée, les étoiles hautes dans le ciel, et le soleil avait cédé sa place à une pleine lune somptueuse. De quoi profiter du spectacle un long moment. Pourtant, malgré ça, Kit's pressa le pas. Elle n'avait aucune envie d'arriver en retard au "boulot" et elle était pourtant bien parti pour ça ! Dommage qu'elle n'ai pas pu réussir à s'arrêter de chanter à temps. En ce moment, c'était tout le temps la même chose, et heureusement que son patron l'appréciait beaucoup et qu'il était fière de son service car il l'aurait déjà viré. En même temps, il aimait se faire appeler "patron" ou "chef" mais il n'avait aucun droit sur Kitsune. Celle-ci rapportait bien assez avec ces clients pour s'embarrasser d'un chef. En réalité, elle voulait juste faire plaisir à un ami car elle n'était pas vraiment douée pour les déclarations d'amitié et autre futilités.

    Kitsune arriva très vite au bar où elle allait une fois de plus vendre ses services. Ce métier ne l'a dégoûtait pas, au contraire, cela lui permettait de gagner beaucoup tout en se faisant plaisir. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle aimait se sentir belle, et séduisante, elle adorait même voir le regard des hommes porté sur elle quand elle ne se trouvait plus qu'en petite tenue. Elle n'en avait aucunement honte, même si elle préférait ne pas en parler avec les autres : chaque expériences se devaient d'être un minimum gardé pour soit. Avant de rentrer toutefois, et sachant que son "patron" l'a verrait donc que ce n'était pas la peine qu'elle se dépêche toutefois, Kit's s'adossa à la vitre du bar et sortit une clope de son sac à main, l'allumant avec de multiples précautions à cause du vent. Elle profita un instant du spectacle qui s'ouvrait devant elle, puis se laissa prendre par le courant de ses pensées. Elle songeait à son chant de ce matin, à la joie qu'elle ressentirait si elle pouvait enfin exprimer son don devant d'autres personnes. Elle n'avait encore jamais ressenti le plaisir d'être devant un public, sur une scène, avec d'autres musiciens qui ne formeraient plus qu'un avec elle. Quel bonheur ... ! Kitsune laissa tomber sa cigarette terminée sur le sol, l'écrasa rapidement avant de pénétrer dans l'établissement aux odeurs d'alcool.

    Faisant un petit signe de salut à celui qui se disait son "patron" mais aussi au barman, elle s'installa à sa table de d'habitude, au fond de l'établissement. Jany, celui qui s'occupait des clients, lui ramenaient des hommes qui avaient besoin de réconfort, d'une femme pour une nuit. Cette table était très vite devenue célèbre dans le quartier, et même plus loin dans les alentours, parce qu'on était sur de la trouver tous les soirs à partir de 23 heures, voir même parfois avant. En fait, ces horaires n'étaient jamais les mêmes, et c'était elle qui le décidait la majorité du temps.


    - Salut ma jolie. Qu'est-ce que tu veux aujourd'hui ?

    - A ton avis ?

    Son ton était froid & dur, bien que son regard soit plus amical qu'autre chose. Jany ne s'y laissa pas prendre (il avait l'habitude avec elle), lui sourit gentiment & se détourna pour préparer sa boisson avant tout le reste. Il se ramena très vite avec un verre de saké (elle ne prenait jamais de boisson trop forte avant le travail, ni même qui pouvait donner trop mauvaise haleine car même si c'était dans le gout de certains, d'autres pouvaient avoir horreur de ça. Aussi, elle se ramenait toujours au naturel. Ces clients faisaient ce qu'ils voulaient d'elle après tout, elle n'était qu'une enveloppe corporelle au milieu de leurs mains). Lorsqu'il fut près d'elle, il lui démontra un client "potentiel" de la tête, et elle n'eut rien à dire. Finissant son verre d'une traite, elle se leva pour l'y rejoindre à sa table. Cet homme avait de beaux yeux pourtant ceux-ci étaient baissés sur sa table comme s'il était déçu ou avait eut une peine de coeur juste avant de venir. Son regard se leva vers elle, ce qui signifiait qu'il l'attendait, très clairement. Avant même qu'elle n'ai put se lever, Jany posa sa main sur l'épaule de Kit's avant de lui dire :

    - D'abord, occupe toi d'elle.

    Son regard se porta sur une jeune femme très jolie installée non loin de sa table (en fait si, à l'opposé) et leurs yeux se croisèrent. Kitsune baissa la tête, honteuse et surprise par la demande de Jany. Comment osait-il insinuer de pareilles choses ! La jeune femme retenue l'envie de lui hurler dessus en respirant doucement, et quand elle reporta son attention sur lui, sa colère était réduite à une toute petite flamme planquée à l'intérieure d'elle même et qui ne ressortirait que quand elle serait seule.

    - S'il te plait, ne me donne pas d'ordre. Je ne fais pas les filles, tu le sais bien.

    - Je crois qu'elle a plus besoin de toi que cet homme. Mais ne l'oublie pas après d'accord.

    Jany partit avant qu'elle ne lui demande quoi que ce soit, et son regard se porta à nouveau sur la jeune femme, puis sur l'homme qui l'attendait encore. Elle haussa les épaules, et se releva de sa table. De toutes façons, son verre était vide, elle n'avait plus rien à y faire. Passant devant la table de l'homme au beau regard, elle lui adressa un sourire sexy à en mourir, et lui glissa son numéro qu'elle avait écrit au préalable sur un bout de papier. Elle s'approcha alors de son oreille, avant de susurrer :

    - Vous n'avez plus qu'à m'appeler, et je serais à vous quand vous le voudrez. Mais maintenant, je ne peux pas, pardonnez-moi.

    Kitsune s'approcha alors de la chaise de l'inconnue, et s'installa à sa table sans même lui demander quoi que ce soit. Voyant que son verre était vide, la jeune femme héla le barman pour commander deux verres de Wisky.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Sano
{Fondatrice} | Hatsukoi | • Guitariste •
Ayumi Sano


Messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

More about you <3
Age : 16 ans.
Profession : Guitariste/Host girl.

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:13

    Après avoir fini son verre, Ayumi remarqua une nouvelle qui rentra très rapidement dans le bars. Une très jolie jeune femme, qui allait directement se changer et aller s'assoir à un endroit un peu tranquille pour boire. Elle était accompagnée d'un séduisant jeune homme. Quand la jeune guitariste fini de boire le fond de son verre, elle regarda une seconde fois la jeune inconnue au loin, et leurs regards se croisèrent. Sur ce sujet la, la jeune Ayu' était toujours curieuse et regardait toujours les gens d'un regard franc et froid. Toujours pour les analysées ou autres. Puis quand la jeune femme inconnu se leva, elle alla vers une table d'un homme un peu malheureux. Elle lui donna un morceau de papier, et lui dit quel que mots aux creux de l'oreille. Après quel que pensées la jeune guitariste compris de suite le travaille de la jeune femme. Prostitué. Ce qui était de la pure logique. Avec le style vestimentaire, les sourires ou pleins de choses, sa tombait toujours sur ce métier la. Un peu le métier qui se rapproche à celui de la jeune japonaise.


    Sans avoir remarqué, la jeune inconnue était assise de la jeune Ayumi. Ayu' se contenta de tourner la tête vers elle, pour regarder comment elle était. Très belle, ou plutôt magnifique, un très beau regard. Mais on ne pouvait pas dire plus de celle ci. Quand la belle jeune fille prit la parole c'était pour commander deux verres d'alcool un pour elle, et l'autre pour Ayu'. Tous d'un cou la jeune guitariste tourna la tête puis elle regarda devant elle. Sans dire un seul mot, toujours dans ses pensées, la jeune japonaise se demandait qu'es qu'elle voulait la jeune prostitué ? Mettre Ayumi dans son lit ? C'était plutôt pas le moment. C'est vrai qu'il y avait des soirées ou Ayu' c'était tapée des filles, mais c'était son boulot. Mais elle la remballera directement. Déjà que la jeune brune n'était pas trop pipelette... Plutôt muette comme une tombe, et ne jamais sourire. En gros, pas du tous amical. C'est pour sa qu'elle ne comprennait pas. Le barman arriva avec les deux verres et les posa sur le comptoir devant chacune des filles.


    -Voilà pour vous.

    Ayumi le remercia d'un hochement de tête. Le barman lui fit un grand sourire, il avait l'habitude de voir Ayu' dans ces états la. En regardant son verre de wisky, la jeune guitariste ne comprennait toujours pas pourquoi la jeune inconnu était venu. Elle détourna son regard vers elle puis prit la parole quel que temps.


    -Merci pour le verre.

    C'était pas l'habitude de remercier les gens, mais un début à tous n'est-ce pas ? Elle commença à boire son verre en quel que gorgée, puis elle le reposa. En sortant son portable de sa poche, elle regarda qu'il y avait trois appelles en absence.


    *Et merde. Ils me saoul déjà.*

    Elle fit un léger soupire puis Ayu' appuilla sur un bouton pour éteindre son portable. ce n'était pas sa soirée. Elle reprit son verre d'alcool en main puis regarda encore une fois la jeune inconnu, et but en quel que gorgée son alcool préférer.
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-of-love.forumactif.com
Kitsune Okazaki
{Fondatrice} | Hatsukoi | • Chanteuse •
Kitsune Okazaki


Messages : 115
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29

More about you <3
Age : 19 ans
Profession : Chanteuse

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:46

    -Voilà pour vous.

    Kitsune remercia d"un regard le jeune barman, immédiatement imité par l'inconnue. Visiblement, tous les deux se connaissaient, car le sourire qu'ils échangeaient étaient évidents de simplicité. Enfin, dire "le sourire qu'il lui donnait" était plus juste, étant donné qu'elle ne le lui rendait pas du tout. Kit's dévisagea la jeune femme d'une manière fort impoli, mais elle ne comprenait toujours pas ce qu'elle faisait à la table de cette demoiselle, et puis de toute façon la politesse, ce n'était pas son genre. La jeune prostitué jeta un regard sur son verre plein. Pour une fois, Jany n'avait pas fait les choses qu'a moitié : l'alcool dégoulinait presque. A croire qu'il voulait la saouler ! En tout cas, juste avant de partir, il lui asséna un regard joyeux. Kit's avait le talent de pouvoir déchiffrer tout ce qui se passait dans ses yeux et cette fois c'était qu'il la remerciait de s'être si bien occupé de l'homme, qui ne cessait de triturer son bout de papier depuis qu'elle lui avait donné, comme s'il rêvait encore de ce corps penché près de lui et de cette voix suave à cet oreille.

    -Merci pour le verre.

    Kitsune lui sourit gentiment, ne cessant toutefois pas de regarder son verre plein. Comment le boire sans que tout dégouline à côté ? Question existentielles pour elle à l'instant précis. Bah oui, elle n'allait pas risquer de se ridiculiser devant toutes ses personnes qui pouvaient la regarder (et il fallait avouer que deux trois hommes ne cessaient de la fixer). En d'autres termes, ce bar était le lieu où les garçons venaient demander ses services, et la majorité des clients de Jany venaient rien que pour elle. Mais en l'attendant, ils buvaient. Evidemment ... tout ça était bien orchestré et Kit's en était presque fière. Et en contrepartie, il l'aidait lorsqu'elle avait vraiment de problème d'argent, ce qui n'était encore jamais arrivé.

    - C'est normal.

    La voix de Kitsune avait brisé le silence avec une efficacité remarquable & dont elle ne se doutait même pas. Jany avait le regard rivé sur elle, car il voulait savoir ce qu'il adviendrait de sa petite protégée et de cette inconnue a qui elle venait de payer un verre (bien que ce serait au barman de lui offrir) mais dont elle ne connaissait même pas encore le nom. D'ailleurs, Kit's ne comprenait même pas ce qu'elle fichait à sa table. Mais qu'est-ce qui lui avait prit de faire ce que Jany lui avait demandé ! Etait-ce car ce beau regard triste lui avait fait pitié ? Ou bien car son joli visage semblait lui dire quelque chose ? De ça, elle n'en savait rien. Elle n'aurait vraiment pas su dire et elle savait que ce n'était pas en se triturant la tête qu'elle allait trouvé. Pourtant, c'est ce qu'elle faisait.

    - Ne t'inquiète pas, je ne veux pas coucher avec toi, ce n'est pas pour ça que je suis ici. D'ailleurs, je le sais pas moi même ce que je fous là. Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Sano
{Fondatrice} | Hatsukoi | • Guitariste •
Ayumi Sano


Messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

More about you <3
Age : 16 ans.
Profession : Guitariste/Host girl.

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:03

    Les regards devenaient de plus en plus nombreux entre le barman et la jeune inconnue. Ne savant pas pourquoi d'ailleurs. Ils devaient très bien se connaitre d'ailleurs, il n'y avait aucun doute la dessus. La jeune guitariste finissais son verre très vite et le posa délicatement sur la table, en regardant les hommes qui était juste à coté au comptoir. Ce qui était vraiment ridicule, à attendre comme des bêtes. C'est comme si on mettait un tigre enfermé dans une cage, et qu'on lui mettait un bout de viande devant eux, et qu'ils ne peuvent même pas manger. Et bien la jeune prostitué était le bout de viande, et les jeune homme était les tigres. Mais Ayu' avait l'habitude de sa, c'était aussi son boulot. Elle avait déjà eux n'importe qu'elle personne. Mais tous différentes.


    Ayumi continua à regarder la jeune femme. Elle était vraiment attirante. Elle devait pas mal gagner d'argent avec se corps parfait et se visage d'ange et sexy. D'ailleurs elle prit vite la parole, d'un tons très normal. La jeune guitariste la regardait droit dans les yeux. En espérant ne pas la gêner avec son regard froid. Des fois les personne croient que Ayu' veulent les taper, mais en faite pas du tous. ils peuvent être parfois bêtes. Mais se sont les humains, on n'y peux vraiment rien.


    - Ne t'inquiète pas, je ne veux pas coucher avec toi, ce n'est pas pour ça que je suis ici. D'ailleurs, je le sais pas moi même ce que je fous là. Comment tu t'appelles ?


    Déjà un pois à enlever. Elle ne voulait pas coucher avec elle. Ayu' poussa un soupire très discret de soulagement. Suite à sa, elle se demandait pourquoi alors elle c'était mise à coté d'elle ? Serais-ce le barman qui lui avait obligé ? Ayumi ne savait strictement rien, pourtant d'habitude elle avait réponse à tous, mais la... Puis la jeune inconnue lui demanda d'un ton amical comment s'appelait la jeune guitariste. Ayumi détourna son regard vers elle puis lui répondit d'un tons froid.


    -Ayumi.

    Elle finissait son verre en le buvant d'un coup sec, puis elle le reposa et le mit de coté. Elle reprit la parole pour lui poser la même question. Elle n'aimait pas trop faire connaissance, mais Ayu' fit tous de même un effort. C'était rare qu'on lui demandais son prénom, c'était juste à son boulot qu'on lui demandait, nul pars d'autres.


    -Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-of-love.forumactif.com
Kitsune Okazaki
{Fondatrice} | Hatsukoi | • Chanteuse •
Kitsune Okazaki


Messages : 115
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29

More about you <3
Age : 19 ans
Profession : Chanteuse

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:26

    Kitsune fut tout d'abord gênée du regard inquisiteur que lui portait l'inconnue dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Elle avait l'habitude d'être ainsi observée, mais par des hommes uniquement, et elle ne savait pas vraiment comment réagir face à une femme. Pourtant, les yeux de l'inconnue se portèrent sur les vautours qui fixaient leur proie d'un regard assidue. Ils ne comptaient pas la lâcher des yeux, car faire cela signifierait la laisser à un autre, et ils ne le toléreraient pas. Ce milieu de vie était étrange pour une personne si sensible que Kit's, mais elle s'y était faite avec le temps, et jusqu'à ce qu'elle n'ai pas trouvé un groupe potable avec qui elle s'entendrait un minimum bien, elle continuerait ainsi. Peut-être même après, vu qu'elle appréciait de plus en plus ce contact avec les hommes. Elle n'avait pas besoin d'amour, cela ne faisait que souffrir ! Takumi fut pendant un cour instant le seul centre de sa tête. Lorsqu'elle retourna à la réalité, une vérité étrange & familière c'était infiltré dans ses pensées : elle aimait ce bassiste, aussi bizarre que cela puisse paraître, elle l'aimait de toutes les fibres de son corps alors qu'elle ne l'avait jamais vu autrement qu'en concert et qu'en poster. Elle n'aurait pas su décrire ce sentiment, mais il suffisait à son bonheur. Rien que pour s'amuser, Kitsune jeta à tous ses hommes adossés au comptoir un regard qui suffit à leur faire tous baisser la tête. Un sourire naquit doucement sur le visage de la jeune prostitué (autrement appelée, et d'un terme bien plus élégant, geisha) pendant que la jeune femme à sa table lui répondait. Un peu plus et elle aurait raté son nom ! Quel stupidité : elle posait une question et n'attendait pas de réponse.

    -Ayumi.

    Ayumi. Joli prénom pour une aussi belle fille. Elle aurait fait un tabac comme prostitué, peut-être même aurait-elle eut plus de succès que Kit's malgré sa notoriété publique. Cette dernière n'avait jamais donné son véritable nom à aucun homme, mais elle se faisait plus généralement appeler Reina. Bien que la majorité de ses clients n'avaient entendus parler d'elle seulement par le titre que lui avait offert ses clients : "la Geisha au visage d'Ange". Au départ, elle en avait été flatté, puis petit à petit, à force d'être qualifié ainsi, elle en avait perdu le gout. Enfin, elle s'en fichait plus que d'autre chose. Ayumi finit son verre d'une traite, immédiatement imitée par la jolie Kit's et reprit enfin la parole :

    -Et toi ?

    A ces paroles, Kitsune comprit enfin pourquoi Jany l'avait envoyé à cette table, et pourquoi elle s'était immédiatement dit qu'elle devait l'écouter. Ayumi semblait être une jeune fille bien, mais solitaire, et la Geisha aurait parié qu'elle souffrait de sa solitude qui la rongeait. Malheureusement, elle paraissait être trop timide ou avoir un caractère trop renfermée sur elle même pour se lier des liens, ne serait-ce que d'amitié, voir même d'amour. Ce manquement fit pincer le coeur de Kit's, mais elle ne fit bien sur aucun commentaire à Ayumi, ou bien ça n'aurait pas été très fair play de sa part. Elle n'avait pas envie d'être vu comme une personne qui aimait faire souffrir les autres. Déjà qu'elle était une briseuse de couple ! Elle ne comptait maintenant plus le nombre d'hommes avec qui elle avait couché alors qu'ils étaient mariés. Une bonne dizaine avait déjà largué leur femme voir même abandonné leurs enfants pour vivre dans l'optique de la rencontrer et de l'aimer. Kitsune ne pouvait les en blamer, chacun avait ses rêves, aussi stupides soient-ils, et devaient les réaliser, ou bien ils ne vivraient pas heureux.

    - Kitsune

    Kit's avait baissé le ton avant de révéler son véritable prénom, de peur que les hommes qui la dévoraient des yeux derrière ne l'entendent. Enfin avec la chance qu'elle avait, l'un d'entre eux devait savoir lire sur les lèvres et devait l'avoir déjà dit à tous les autres. Qu'elle imprudente elle avait été ! Il n'y avait rien de mieux pour se faire pourchasser par un abruti qui disait l'aimer. Pfff qu'elle vie étrange. Mais palpitante, il fallait le reconnaître. Se passant une main dans les cheveux à la manière dont Takumi faisait tout le temps (à force de le regarder, elle prenait même ses habitudes), elle reprit la parole d'un ton presque désolé bien qu'elle ne l'était intérieurement pas du tout.

    - Désolée de m'être incrustée de cette manière. J'espère que ma présence ne te gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Sano
{Fondatrice} | Hatsukoi | • Guitariste •
Ayumi Sano


Messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

More about you <3
Age : 16 ans.
Profession : Guitariste/Host girl.

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:07

    Quand la jeune inconnue avoua enfin son prénom, les hommes regardaient la jeune prostituée d'un regard avec envie. On aurait dit des mecs en manque, ce que Ayumi n'aimait pas trop, mais à quoi bon ? C'était le métier. Alors comme sa elle s'appelait Kitsune ? Très beau prénom. Puis la jeune inconnu prit la parole, pendant que Ayu' regardait les hommes à moitié couché sur la table.


    - Désolée de m'être incrustée de cette manière. J'espère que ma présence ne te gène pas.

    La jeune bassiste détourna son regard vers Kits', qui la regardait silencieusement. A vrai dire, on voilait très bien dans le regard de la belle prostituée qu'elle n'était pas vraiment désolé intérieurement. Se qui fit sourire la jeune japonaise. Elle souriait ? Oui, parce qu'elle avait vu que d'un coté Kistune n'était pas comme les autres. Bien différente à vrai dire. Avec toute les personnes que Ayumi connaissait, voilà une personne qui était dans une très simplicité à être elle même. Ayu' fit un signe de main au barman pour qu'il remplisse les deux verres des deux jeunes filles. Elle ne demandait même pas l'avis de la jeune prostituée, la soirée aller être longue, surtout que Ayu' était une fille à ne pas causer. En regardant son verre pleins, elle prit la parole, sans la regarder.


    -Tu n'as pas à t'excuser si tu ne le penses pas.

    Elle tourna son verre d'alcool en parlant, admiré pars la couleur du wisky. Elle qui était toujours aussi franche, voilà quelle se met à dire tous se qu'elle pensait. La jeune japonaise leva son verre pour boire quel que gorgée en fixant encore une fois les hommes. Pour une fois qu'elle n'était pas de travaille se soir. Elle le reposa gentille ment et continua sa phrase.


    -Ta présence ne me dérange pas, au contraire. Sa change de mes soirée en solitaire. Mais d'habitude je ne suis pas dans des bars, mais dans des pieu.

    Ayumi perdu vite son sourire. Malgré qu'elle était solitaire, elle aimait rencontrer des personnes différente d'elle. Mais cela dépendait de la personne, si Ayu' pouvait la voir ou pas. De ce coté la elle était très difficile, et pour la confiance n'en parlons pas. Elle continua à boire son verre d'alcool, juste pour voir la réaction de sa voisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-of-love.forumactif.com
Kitsune Okazaki
{Fondatrice} | Hatsukoi | • Chanteuse •
Kitsune Okazaki


Messages : 115
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29

More about you <3
Age : 19 ans
Profession : Chanteuse

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:54

    Kitsune remercia d'un regard l'initiative qu'avait prit l'autre jeune femme. D'un simple signe de la main, elle lui demanda de remplir les verres de vodka, encore (ça semblait être sa boisson de prédilection) et Jany acquiesça avant de s'exécuter. Kit's était surprise. Jamais elle n'avait songé une seule fois qu'il avait put se faire d'autres véritables amis dans son bar. Les alcooliques avec qui il parlait parfois s'amusait avec lui, mais le lendemain ne se rappelait de rien. Jany ne gardait jamais ses proches longtemps, mais pourtant, l'inconnue et lui se comprenaient d'un regard et d'un signe, ce qui poussa Kitsune à s'interroger. Elle n'avait jamais vu cette Ayumi près d'ici, ou bien n'y avait pas vraiment prêté attention. Peut-être qu'ils se connaissaient d'ailleurs ?

    -Tu n'as pas à t'excuser si tu ne le penses pas.

    Kitsune acquiesça mais ne fit rien de plus. Elle savait qu'Ayumi n'avait pas terminé sa tirade, mais peut-être lui faudrait-il du temps avant de terminer. La jeune Geisha ne la presserait pas. L'une de ses devises, outre "Ne dépendre de personne et ne laisser personne dépendre d'elle" s'avérait être : " Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse". Kit's but une gorgée de la Vodka que Jany venait de ramener encore aux jeunes femmes, et s'aperçut avec surprise qu'Ayumi ne décollait plus le regard de la boisson liquide qui tournoyait dans le verre, emportant avec elle la luminosité de la pièce. Pour la première fois, en attendant la réponse de la jeune inconnue, Kitsune jeta un véritable coup d'oeil à l'établissement. Sur le mur tout à droite se trouvait une espèce d'étagères ou des magazines s'étalaient, mal rangés mais toutefois accessibles. Il y avait la lourde porte en bois à côté, qui grinçait dès que l'on entrait, bien que Jany ai essayé de la réparer. Il faudrait pour ça faire appel à quelqu'un d'expert et il n'en avait actuellement pas les moyens. Cinq tables prenaient une majorité de la place, et il y avait trois chaises pour chacune (si les gens avaient besoin d'un autre siège, le barman en gardait en réserve dans une autre pièce juste derrière son bar). Son comptoir coupait la salle en deux parts inégales, d'un côté se trouvait les bouteilles d'alcool merveilleusement alignées de sorte à ce qu'il puisse les retrouver sans problème, et d'un autre côté les chaises, les tables, et une petite place pour des jeux de hasard (il avait un jeu de fléchette accroché au mur qui faisait malheur mais dont il interdisait l'accès aux bourrés à cause de la gêne occasionné, et une machine à sou où il y avait toujours quelqu'un). Son établissement était certes petit, mais une chaleur amical s'en dégageait, et il était devenu presque célèbre dans son quartier. C'était le lieu où se réunissaient les amis qui se retrouvaient, les amants d'une nuit, et autre fantaisie du genre. C'était aussi l'endroit où elle travaillait, à moins que son client ne désire l'amener chez lui (à côté du comptoir, il y avait une grande chambre). Kitsune ne revient à la réalité que lorsque la voix d'Ayumi retentit dans le silence soudain gêné.

    -Ta présence ne me dérange pas, au contraire. Sa change de mes soirée en solitaire. Mais d'habitude je ne suis pas dans des bars, mais dans des pieu.


    La main de Kit's se desserra brutalement, et le verre se fracassa au sol, éclaboussant de vodka tout ceux qui avaient eu le malheur de les espionner, mais épargnant Kitsune & Ayumi puisqu'elles avaient la chance d'être tournées du mauvais côté. Jany étouffa un juron, et la plupart de ceux qui les regardaient s'intéressait d'avantage au cas de la geisha qu'au leur : ils s'étaient presque tous approchés du spectacle et se demandait sans même se cacher ce qui c'était passé pour qu'elle fasse preuve d'une telle maladresse. Au moins, ils n'étaient pas tous égoiste, ce qui rassura Kit's d'un côté. Elle fixait toujours Ayumi quand le barman l'obligea à tourner son visage vers lui.

    - Kit's ! Kitsune ! Ca va ? Pourquoi tu ne parles plus ? Oh oh !

    Pour l'anonymat, c'était raté : tous les hommes présents étaient à présent au courant de son vrai prénom. Mais aucun ne sembla s'en rappeler tellement ils étaient fascinés par la scène. Jany était très inquiet, et ne cessait de lui poser des questions stupides, mais Kit's fixait l'inconnue. Elle aussi, elle était geisha ? Mais pourquoi est-ce que la surprenait tant que ça ? Elle savait qu'elle n'était pas seule pourtant ? Maintenant, même elle ne comprenait plus son geste démesuré. Elle se mit à bégayer, histoire de rassurer tout le monde, mais ses yeux sombres toujours fixés sur Ayumi.

    - Ca ... ca va Jany ... je ... je vais bien ... je t'assure !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Sano
{Fondatrice} | Hatsukoi | • Guitariste •
Ayumi Sano


Messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

More about you <3
Age : 16 ans.
Profession : Guitariste/Host girl.

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:22

    A peine que Ayumi prit la parole, tout était devenu un vrai malheur. Cela choquer tellement que Ayu' était Host girl ? Pourtant Kits' devait en voir presque tous les jours. Alors pourquoi cette réaction envers la jeune bassiste ? Son regard si froid ? Son tons ? Mais de quoi ? La jeune japonaise ne comprenais vraiment plus rien. A peine prononcé quel que mots, que la jeune prostituée lacha son verre pleins d'alcool qui se cassa en mille morceau d'ailleurs. Le Barman devenait fou, à en voir la réaction de Kitsune. Qu'elle effet sa lui faisait ? Jany lui posait pleins de questions, et d'ailleurs la jeune Geisha ne répondit même pas, elle continuait plutôt à fixer la jeune bassiste. Ayumi était simple normal, même pas surprise, elle restait sans sourire, et posa son regard sur le sol, en regardants les bouts de morceaux de verres, et l'alcool qui coulait un peu partout dur le sol. Sa allait légèrement, ou plutôt beaucoup collé si ils ne feraient rien. Pendant que la jeune Kit's prit la parole, Ayu' restait très silencieuse en regardants l'alcool s'arrêter de couler, et se regarda dans la flaque de Vodka. Son reflet était trouble, mais on pouvait se voir.


    - Ca ... ca va Jany ... je ... je vais bien ... je t'assure !

    Elle bégayer ? Ayumi ne comprennait pas du tous, et l'air surprit qu'elle avait surtout. Mais pourquoi tous le monde était tellement choqué ? Sa devait être la première fois que la Geisha était dans un était comme celui la. Ayu' savait qu'elle était toujours observée pars la jeune inconnue, elle le sentait très bien. Mais éblouit pars son reflet dans l'eau, et perdu dans ses pensées une seconde fois, elle ne parlait plus du tous. Comme si elle était devenue une poupée, une tombe. Le barman se rapprocha pour voir les dégâts qu'avait fais la magnifique Geisha. Il soupira, mais toujours inquiet pour sa petite protéger. Il fixa lui aussi Ayu', qu'elle ne le regardait pas. Quand il enleva tous l'alcool qu'il y avait au sol, la jeune bassiste revenu à la réalité, puis elle cligna des yeux très rapidement. Elle leva sa tête pour regarder Kitsune qui avait subitement changé.


    -Je ne savais pas que je pouvais faire cette effet la aux autres.

    Même Ayumi n'en revenait pas, mais elle était toujours zen, à ne pas réfléchir pour un rien, et à se prendre la tête. Le Barman fini de ramasser tous les bouts de verre qu'il y avait au sol, et il avait déjà laver également. Il retourna au bar, puis les Hommes qui étaient affalé n'était plus la, mais presque à coté de la jeune Gaisha. Quand Ayu' remarqua sa, elle les foudroya du regard. Les jeune ivrognes eux les yeux ronds puis ils se remettaient assit ou ils étaient bien gentille. la jeune bassistes ne les quitta pas du regard. A croire qu'elle parlait très rarement, mais le regard disait tous. Ayu' était une fille très bizarre avec tous son passé, et sa mentalité. C'est pour sa qu'elle était aussi froide et renfermé. Elle regarda le Barman puis elle essaya d'attraper un autre verre pour la jeune Kitsune. La jeune bassiste le posa sur la table et fit un léger regard à Jany pour qu'il la serve une seconde fois. En espérant qu'elle ne le fera pas tomber. Il la serva et replissa le vers de la jeune Geisha de Vodka, en ne quittant pas des yeux les bras d'Ayu'. Elle fit un léger soupire, puis il prit la parole.


    -Tu es sur que ca va Kitsune ? Qu'es qu'il c'est passé ?

    Ayumi le coupa en quel que fraction de seconde.

    -Elle ta déjà répondu, saoul pas.

    -Ta raison..

    Elle soupira une seconde fois, et bu quel que gorgée son alcool préférer. Ayumi reposa son regard sur la jeune Geisha en espérant qu'elle aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-of-love.forumactif.com
Kitsune Okazaki
{Fondatrice} | Hatsukoi | • Chanteuse •
Kitsune Okazaki


Messages : 115
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29

More about you <3
Age : 19 ans
Profession : Chanteuse

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:59

    Le pauvre Jany tâchait d'essuyer le sol le plus correctement possible dans l'espoir que plus rien ne colle, et s'afférait à retirer les multiples bouts de verre au sol. Si elle s'était sentie mieux, Kitsune aurait essayé de l'aider, mais là, c'était absolument hors de question qu'elle ne s'y essaye : si elle s'agenouillait, elle vomirait. Car elle n'était pas stupide, les quatre verres d'alcool qu'elle venait déjà de boire à jeun n'y étaient pas pour rien. Alors même qu'elle commençait à se calmer, Jany la laissa enfin tranquille pour jeter les bouts de verre à la poubelle et stoppa ses questions, et son regard se vrilla une fois de plus dans les pupilles d'Ayumi. Celles-ci étaient profondes et très belles. Kit's eut du mal à s'en détacher, mais avec un effort elle posa un oeil sur la table, où aurait du se poser le verre qu'elle venait de jeter et qui était désormais en mille morceaux à la poubelle. Pauvre Jany, elle allait devoir lui repayer si elle voulait un minimum avoir bonne conscience.

    -Je ne savais pas que je pouvais faire cette effet la aux autres.

    Un mince sourire s'étira sur les lèvres de Kitsune qui étaient alors réduites à l'état de simples traits sur son visage. Ayumi ne semblait ni choquée ni surprise par ce qui s'était passée, tout au contraire, et elle ne paraissait même pas s'être rendue compte du fait que s'était à cause de ce qu'elle venait de dire que Kit's avait été dans cet état. Mais malgré ça, la jeune femme n'arrivait pas à lui en vouloir. Après tout, comment aurait-elle put savoir que dire ça la mettrait dans un état de frénésie total. Ayumi s'occupa de lui servir un nouveau verre, et si Kitsune n'avait pas été si mal et si elle n'avait pas eut un tambour qui tapait contre sa tête, elle l'en aurait remercié. Malheureusement elle n'en avait pas l'occasion et même si elle donnait l'impression aux autres d'aller mieux, il n'en était rien. Elle espérait qu'Ayumi, elle, s'en rendrait compte. Un seul regard à côté d'elle força Kit's à se rendre compte que tous ses potentiels clients la fixait encore comme si elle revenait d'entre les morts. Seul celui a qui elle avait donné son numéro était déjà parti depuis longtemps, puisqu'il n'avait pas eut l'occasion de la voir ainsi. Il valait peut être mieux.

    -Tu es sur que ca va Kitsune ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

    Kitsune émit un maigre soupir : elle en avait marre des questions incessantes et sans intérêt de Jany, et malgré tout ce qu'elle lui devait, elle n'avait alors qu'une envie : lui faire fermer sa bouche de toutes les manières possibles & imaginables. Heureusement, Ayumi comprit son souhait (elle ne savait pas comment) et le fit se taire d'une manière on ne peut plus aimable, simplement en le lui demandant. Leur relation était de plus en plus ambigue. Malgré ça, Kit's n'arrivait même plus à s'intéresser à ça, tellement elle avait mal. Elle se releva sous le regard intrigué de la jeune inconnue, vacilla quelques instants avant de retrouver enfin son équilibre en se tenant à la table. Elle vrilla son regard sur Ayumi, en essayant de paraître la plus lucide possible, et dit, d'une voix presque assurée :


    - Allons-nous en d'ici, il fait trop chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Sano
{Fondatrice} | Hatsukoi | • Guitariste •
Ayumi Sano


Messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

More about you <3
Age : 16 ans.
Profession : Guitariste/Host girl.

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:14

    Après toute cette maladresse la jeune Kitsune revenu à ses esprits, mais elle eu tous de même du mal. Quand elle voulait prendre la parole, elle se leva très difficilement, sa devait être sous l'effet de l'alcool. Elle ne le supportait pas ? Pourtant, Ayumi était zen et encore normal, même si elle avait but énormément de verre. Après que Kit's se sois levée, tous le monde avaient les regards posé sur elle. Comme si c'était le centre du monde en gros. La jeune guitariste n'avait toujours pas de sourire sur son beau visage, que sa voisine si. Peut être que le caractère de la jeune japonaise plaisait énormément à la jeune Geisha ? Surement. Quand elle se leva, Ayu' resta assise en regardant son verre et était à l'écoute de la jeune inconnue.


    - Allons-nous en d'ici, il fait trop chaud !

    Après cette phrase un peu rassuré, la jeune guitariste fit un léger sourire. La soirée n'était pas encore terminé. Et elle s'apprêtait à être très longue. Ayumi prit son verre d'alcool et le but d'un coup sec pour très vite le finir. Elle commença à fouiller dans ses poche et lui laissa un pour-boire comme chaque soir qu'elle venait pour son verre d'alcool, puis la jeune Host-girl lança un clins-d'oeil au Barman, ils se connaissaient plutôt très bien. La jeune japonaise se leva très vite et prit sa veste en cuire noire pour la mettre juste sur ses épaule. Elle ne la mit pas entièrement. En profitant de se rhabiller, elle sortit une clope qui était dans la poche de sa veste et l'alluma très rapidement. Ayumi regarda droit dans les yeux Kitsune et commença à marcher. Jeny prit la parole une seconde fois.


    -Ou va tu Kit's ?

    Ayumi regarda Jeny puis, déposa son regard vers la geisha, elle fit un léger sourire puis elle passa juste à coté d'elle, et prit la parole avec la clope dans la bouche.


    -Je te suis ma belle.

    Ayu' avança un peu plus vite puis ouvrit la porte et la tenu pour la jeune Geisha pour qu'elle puisse sortir. Elle commença à prendre une bouffé de nicotine, et la rejeta doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-of-love.forumactif.com
Kitsune Okazaki
{Fondatrice} | Hatsukoi | • Chanteuse •
Kitsune Okazaki


Messages : 115
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29

More about you <3
Age : 19 ans
Profession : Chanteuse

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:32

    -Ou va tu Kit's ?

    Kitsune ne lui répondit même pas, se contentant de soupirer. Elle commençait à en avoir plus qu'assez des questions incessantes de Jany, surtout qu'il avait du comprendre qu'elle ne lui répondrait pas, avec le temps. Eh bien non ça n'était visiblement pas le cas. Jetant un oeil derrière elle, c'est d'un pas très mal assuré qu'elle parvint jusqu'à la porte. Elle sentit furtivement la présence de la jeune femme, qu'elle ne pouvait plus vraiment qualifier d'inconnue, juste à ses côtés, et la façon dont elle fit taire Jany tout en restant polie lui asséna le respect pour elle. Kit's aurait voulut la remercier, mais elle avait la langue trop pâteuse pour dire quoi que ce soit. C'est donc d'un regard qu'elle lui montra son contentement. De plus Ayumi lui ouvrit la porte, et à ce point là, la jeune Geisha aurait voulu se mettre à genoux devant elle tellement elle était touchée. Au lieu de ça, elle passa la première, tout en se retenant pour ne pas tomber, et s'enfuit dans l'obscurité. Enfin, fit seulement deux pas, mais la nuit sembla l'accueillir à grande joie puisqu'elle disparut bientôt, entourée d'ombre. L'air frais de l'extérieur lui fit beaucoup de bien, et elle sentit qu'elle pouvait à nouveau se comporter un peu normalement. Que la honte était sur elle ! Sortant une clope de son paquet de cigarette en tremblant, elle profita du feu d'Ayumi que cette dernière lui offrit avec joie. Elle inspira longuement, et ce sentiment la calma immédiatement.

    - Merci !

    Kitsune jeta un oeil à Ayumi, qui prouvait à cette dernière qu'elle était on ne peut plus sincère. Ses yeux se portèrent alors vers le ciel, couvert de belles étoiles blanches, voir même somptueuses. La lune éclairait seule de sa petite lumière les environs, ce qui empêchait les deux jeunes femmes de voir à plus de quelques mètres devant elle. En plus, il n'y avait aucun lampadaire près d'elles, preuve que le bar de Jany avait vraiment prit position dans un coin pomé et un peu pourri.

    - Vraiment, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi. Et puis je ne sais pas ce qui m'a prit d'ailleurs !


    Kitsune parlait la clope au bec, et ça lui permettait de se calmer. Elle n'avait plus aucun mal à respirer (elle savait enfin ce que ça faisait une crise d'asthme et elle ne souhaitait ça à personne au monde), ses mains ne tremblaient plus, & elle n'avait plus mal nul part. Non vraiment, comme quoi la nicotine pouvait parfois avoir un effet bénéfique sur la santé. A moins que ce ne soit tout simplement l'air et le vent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Sano
{Fondatrice} | Hatsukoi | • Guitariste •
Ayumi Sano


Messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

More about you <3
Age : 16 ans.
Profession : Guitariste/Host girl.

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:57



    Après avoir fermé la porte d'entrée du bar, les deux jeunes filles se regardèrent une seconde fois. Ayumi prit une grand bouffé d'air et de nicotïne, pour elle le tabac c'était comme un déstressant. Ce qui marchait très bien sur elle en tous cas. Elle remarqua aussi d'ailleurs que la jeune Geisha voulait allumer sa clope, Ayu' s'approcha un peu plus d'elle pour l'allumer.

    -Merci !

    -Tu n'as pas à me remercier.

    Ayumi fit un léger sourire. Une nouvelle rencontre ? Oui, mais qui s'annoncait plutôt bien d'ailleurs. Profitant du beau paysage une seconde fois, elle fit le même geste que Kitsune. Lever la tête pour regarder les millions d'étoiles qu'ils y avaient dans le ciel. C'était toujours aussi magnifique à voir. Tout en fixant le ciel, perdu dans ses pensées la jeune Geisha prit la parole.


    - Vraiment, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi. Et puis je ne sais pas ce qui m'a prit d'ailleurs !


    -Contente que j'ai put être utile une fois dans ma vie.

    Continua-t-elle sa phrase toujours aussi fascinée pars les étoiles. Ayumi se demandait toujours si un jour elle pourra les toucher. Ou bien, être dans le ciel pendant des heures et des heures pour illuminer le ciel, sa devait être genial. Et être "libre" surtout. Dans ce monde, on ne pouvait jamais être libre, ce qui était bien fort dommage. Elle déposa son regard vers Kitsune, pour ne pas continuer à rêver, puis elle reprit la parole.

    -Viens on va s'assoire sur le banc près du parc, il est pas tellement loin. J'ivais souvent pour être tranquille.

    D'habitude, la jeune guitariste était muette comme une tombe. Mais la ? Elle voulait vraiment faire conaissance avec elle, la jeune japonaise voillait quel que chose en Kitsune qui lui plaisait énormément. Sans avoir son acord, elle prit la main de Kit's pour l'emmener sur le banc près du parc. En quel que pas, les deux jeunes japonaises étaient déjà arrivé. Ayumi lacha la main de la belle Kitsune, et elle se mit assise, en regardant la pleine lune, la clope en main.

    -C'est magnifique..


    Ayu' prit une grande bouffé de nicotine, et regardait encore le magnifique paysage en attendant que sa nouvelle amie se mette assise à coté d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
https://nana-of-love.forumactif.com
Kitsune Okazaki
{Fondatrice} | Hatsukoi | • Chanteuse •
Kitsune Okazaki


Messages : 115
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29

More about you <3
Age : 19 ans
Profession : Chanteuse

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:51


    -Contente que j'ai put être utile une fois dans ma vie.

    Le ton d'Ayumi était si triste que Kitsune aurait voulu en pleurer. Elle porta son regard sur la jeune femme à ses côtés, et remarqua avec stupéfaction qu'elle paraissait fascinée par les étoiles. Même en la tirant elle n'aurait pas pu l'en détacher. Après tout, elle faisait bien ce qu'elle voulait de ses yeux, mais Kit's était si surprise. Finalement, elle fit de même, et porta ses beaux yeux sur le ciel. Elle aurait aimé compter toutes ses merveilles, voir s'il y en avait vraiment des millions, mais même en une vie elle n'en aurait pas eut le temps. C'était si court, une vie entière. Mais pourtant, ça semblait si long. Un soupire s'échappa de sa bouche entrouverte, et elle se rendit compte qu'Ayumi la regardait.

    -Viens on va s'assoir sur le banc près du parc, il est pas tellement loin. J'y vais souvent pour être tranquille.

    Kitsune acquiesça de la tête. Elle aussi s'y rendait souvent, mais pas vraiment pour être tranquille. Ce n'était pas dans le coin de ce bar qu'elle pouvait être tranquille, pas du tout. Non, si elle s'y rendait, c'était quand elle était trop fatiguée pour faire un pas de plus, ou encore pour chanter, la musique sur ses oreilles. Parfois, des gens l'entendaient et s'arrêtaient pour l'écouter, et là, Kit's avait un petit aperçu de ce que ça faisait que de chanter devant un public. C'était étrange, mais si doux et palpitant à la fois. Il lui paraissait que le monde s'était arrêté, qu'il n'y avait plus qu'elle qui importait, qu'elle soit sur une scène ou bien sur un banc. Elle sentit la main d'Ayumi tout contre la sienne, et ce geste lui fit du bien tout en la gênant à la fois. Elle voulut la lâcher, mais elle était encore trop faible, aussi se laissa-t-elle transporter jusqu'au banc où elle se laissa littéralement tomber dessus, comme une alcoolique. Non vraiment, elle ne ressentait plus aucun effet de sa crise de tout à l'heure, mais elle ressentait maintenant plus encore l'effet de la fatigue. En ce moment, elle se surmenait. Beaucoup trop ! Son médecin l'avait pourtant prévenue que c'était le meilleur moyen pour elle de perdre sa belle voix. Mais étrangement, elle s'en fichait. Elle avait besoin de vivre, c'était ça, la dure vérité.

    -C'est magnifique..

    Kitsune remarqua avec stupéfaction que l'inconnue c'était déjà installée sur le banc, peut-être même avant elle. Voilà qu'elle ne se rendait même plus compte de ce qu'elle faisait. Elle se contenta d'acquiescer, mais son regard n'y était plus. Ces yeux étaient désormais sur la jeune femme qui l'avait aidé jusque là.

    - Pourquoi m'avoir aidé alors que tu ne me connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Sano
{Fondatrice} | Hatsukoi | • Guitariste •
Ayumi Sano


Messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

More about you <3
Age : 16 ans.
Profession : Guitariste/Host girl.

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:05

    Tout en fascination envers le ciel, Ayumi remarqua qu'une présence qu'elle connaissait très bien. C'était Kitsune qui c'était mit assise à coté d'elle. Ayu' restait très silencieuse, tellement silencieuse qu'on pouvait entendre le vent glacial. Mais au bout de quel que minutes, la jeune guitariste entendu la magnifique voix de la Geisha.


    - Pourquoi m'avoir aidé alors que tu ne me connais pas ?

    La jeune japonaise soupira discrètement. Mais c'était vrai, pourquoi l'avait-elle aidé alors qu'elle ne la connaissait même pas ? En plus ce n'était pas du tous son genre d'aider des inconnu(e)s. D'habitude elle pourrait les laisser comme sa. Oui, Ayu' est très égoïste, mais lorsque sa parle des gens qu'elle aime, la jeune guitariste pourrait donner coeur et âme pour eux. Mais la ? C'était une simple inconnu, et la jeune japonaise l'avait aidé, surtout qu'elle comprennait tous. Les sentiments de Kitsune ? Ayumi pouvait les lires comme si c'était un jeu d'enfant.


    Pendant des minutes et des minutes Ayumi ne répondait pas. Elle restait muette comme une tombe une fois de plus. Plutôt perdu dans ses pensées, à vrai dire, elle cherchait pourquoi elle avait aidé la jeune Geisha. Et d'ailleurs elle n'avait aucune réponse à sa. Pourtant elle avait réponse à tous, mais la non. La jeune guitariste sentait juste qu'il y avait quel que chose qu'elle voulait connaitre en elle, mais Ayu' ne voilait pas quoi.


    -Pour ne pas te mentir... Je ne sais même pas moi même.

    Aucun sourire sur son visage une fois de plus. A vrai dire Ayumi n'avait rien d'amical, mais au fond, elle était une femme vraiment en or. Mais elle ne le montre jamais, et montre un coté rebelle et froid. Elle ferma les yeux, pendant quel que minutes. Kit's restait silencieuse elle aussi.


    -Je vois juste notre rencontre très loin... Dit moi tu fais quoi à pars ton boulot de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-of-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana & co. :: | RPG | Tokyo :: ● « Centre ville. :: ● « Bars.-
Sauter vers: