Nana & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kenzie Obari. (Admin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenzie Obari
{Admin} | Hatsukoi | • Manager •
Kenzie Obari


Messages : 68
Date d'inscription : 05/04/2009

More about you <3
Age : 20 ans
Profession : Manager

Kenzie Obari. (Admin) Empty
MessageSujet: Kenzie Obari. (Admin)   Kenzie Obari. (Admin) Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:31

Kenzie Obari. (Admin) 21229111


{ I d e n t i t y .


    Poste Vacant ? OUI / NON
    Nom : Obari
    Prénom : Kenzie
    Surnom : Henzie, Sunn.
    Sexe : Féminin.
    Âge et Date de naissance :
  • 20 ans, née le 27 février 1985.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel

    Profession : Manager.



{ P s y c h o l o g y .

___ * Kenzie Obari. (Admin) Th_grege *

    Caractère :


    • Personne ne peut être parfait dans ce monde, et Kenzie n'échappe bien sur pas à la règle. Je pourrais voir faire seulement la liste de tous ces défauts, mais pourquoi ne voir en elle que son mauvais côté ? Il vous serrez mieux de savoir que comparer à certaines personnes, en grandissant la jeune fille a compris que sur ses mains il y avait des doigts pouvant lui servir un jour. Débrouillarde comme personne, elle a dut beaucoup les solliciter pour enfin arriver à ses buts dont elle est souvent fier. Elle aime savoir contrôler sa personne, ses réactions. Car pour une des ces raisons que l\'on pourrait qualifier d\'idiotes, Kenzie n\'aime montrer le fait qu\'elle ne va pas bien. Ayant peur d\'être constamment un fardeaux se qui la pousse à toujours sourire pour ne pas les inquiéter. Parlant très rarement de ces problèmes, le bonheur des autres compte bien plus pour elle que son propre bonheur. Idiot? Certainement mais qui peut réellement en juger à part elle. Car derrière ce visage amusant ce cache une fille qui s\'emplit de défauts, telle que la jalousie. C\'est vrai, qu\'elle est très jalouse mais on pourrait plutôt qualifiait ce défaut de jalousie impulsive. Pourquoi ? Pour cette simple raison, elle agit souvent sans réfléchir sous des pulsions liées à la jalousie qu\'elle éprouve envers certaines personnes comme quand elle sent que quelqu\'un est trop proche d\'une personne à qui elle tient vraiment. Mais aussi très rigolote, elle adore faire rire son entourage en faisant des grimaces toutes bizarres les unes que les autres. Est elle folle ? Non simplement qu\'elle pense beaucoup plus au autres qu\'à elle, seule ses amis peuvent le savoir car même derrière ses airs rarement hautain, elle possède un vrai cœur d\'ange. Enfin je pense et puis, C\'est comme ça ! Kenzie peut rapidement passer du doux et tendre marshmallow; au citron acide et piquant comme une rose.


    Goûts :

    • Mes goûts, mes goûts, mes goûts. Ah je dois vous répondre ? Eh bien, personnellement je suis une grande fan de musique *o*. Normal non, sinon pourquoi travaillerais je dans ce milieu ? Et comme tout manager qui se respecte, je suis dans un état d\'adoration extrême pour le groupe dont je m\'occupe: Hatsukoi. Si je devais parier un groupe qui monterais toutes les marches, & dépasserais les autres, eh bien je pariais les yeux fermés sur eux Very Happy Et ce que je n\'aime pas, les légumes verts! Nan mais je vous assures, j\'ai horreur de ça. Ah tu veux savoir autre chose que je n\'aimes pas ? Eh bien, étant très jalouses -je l\'assumes- ceux que je trouve bien trop proche de mon groupe, et qui ne font pas partis d\'eux. Moi, mère poule ? Oui et je l\'assumes très fort. Sinon à part ça, j\'aime beaucoup la photographie. C\'est ma deuxième passion, dès que je vois quelque chose qui me plait. Zoup, j\'en fais une magnifique œuvre d\'art. Même une œuvre d\'art de mes céréales préférées, de bananes que j\'adore ou encore de mon animal préférée la vache me met dans un état second Very Happy



{ B i o g r a p h y .

* Kenzie Obari. (Admin) Th_Opden *


    « Dans toutes les belles histoires, on voit une princesse & un prince en général mais vu que nous ne sommes pas réellement dans un conte de fées, pourquoi essayez de croire à une vie remplit de joie & d'amour. Ce n'est qu'un mensonge pour ne pas faire peur aux jeunes enfants. Oui, pour ne pas leur faire peur. »



  • Kenzie Obari est née de l'union aimante & malheureuse Obari- Yoshida, et ceci par une belle journée hivernal de février. Comme nombreuses femmes à son âge, Chiyo Obari- Yoshida, sa mère, seule chez elle, a mis au monde une ravissante petite fille ainsi qu'un petit garçon, le jumeau de Kenzie. Hike Obari, sons père, lui n'était pas présent. Il devait surement être à son travail comme toujours mais la jeune femme avait pris l'habitude d'être comme une femme au foyer. Pourtant encore mineur, elle décida de garder tout de même ses deux enfants. Était elle idiote ? Non, juste envieuse de ses femmes qui ont la chance de pouvoir apporter un amour. C'est ce qu'elle fit, elle apporta de l'amour considérable, et légèrement trop importante à ces deux enfants mais il fut déjà temps de prendre la vie un l'un d'eux. Ce fut celle du frère de Kenzie, qui elle trop jeune ne s'attrista qu'en grandissant. Bien sur le père de famille demeura lui aussi triste mais irréparablement ce fut la mère qui fut le plus attristée. C'est à ce moment là que Kenzie fut son seul centre d'intérêt.





  • Petit à petit, en grandissant, Kenzie est devenue une jeune adolescente tout ce qu'il y a de plus vive et joyeuse. Toujours le sourire aux lèvres, parfois même naïve, la jeune fille était une vrai joie de vivre à elle seule. Non, elle n'oubliait pas sa mère mais voulait garder son passé, dans le passé et elle vivre dans le présent. Étant dans un lycée public, elle ne prenait pas d'importance à tout ce qui pouvait lui gâcher la vie, elle était sage et rien d'autre. {Mensonge} Derrière son petit sourire amusant se cachait une fille qui aimait prendre des risques et qui n'avait pas froid aux yeux. Dès que les dirigeants de l'établissement avaient le dos tourné, elle laissait place à une fille qui profitait de la vie comme elle l'entendait. Mais toutes ces bêtises eurent certains impacts sur ses notes, au plus grand mécontentement de son père. Petit à petit, leur relation se dégrada jusqu'à en devenir invivable. Chaque soir une dispute, ça devenait comme une routine pour la jeune adolescente mais pour son père s'en était bien trop. Celui ci l'envoya dans une pension très respectée beaucoup trop stricte pour Kenzie mais qui fit son effet, la jeune fille se calma très rapidement. De la petite folle qu'elle était, elle est devenue une des ces petites japonaises: calme, aimante & souriante. Malgré qu'elle était toujours aussi folle et délirante, elle apprit à contrôler ses actions pour finir par enfin sortir de sa pension.



  • Sortie de la pension, Kenzie dut entrer dans la vraie vie qui ne ressemblait aucunement aux histoires de fées & princesses que lui racontait sa mère. C'était un monde détruit par l'orgueil n'ayant plus aucun sens de se qu'ait la liberté. Effleurant les petites annonces dans un magazine de musique, elle lut la recherche d'un manager pour la grande maison de disque Gaia. Et comme vous le savez surement déjà, la jeune fille se présenta à l'entretien d'embauche. Par chance, le dynamisme et l'ambition de la jeune fille plus au producteur, qui lui donna alors la place. Prise de joie, elle était impatiente de connaître le groupe dont elle allait s'occuper. Leur rencontre dépassa ses plus beaux rêves, Hatsukoi était un groupe super dont elle plaçait beaucoup d'espoir. Ils étaient grandiose,et elle était bien décidé à les pousser sous les feux de la gloire. C'était décidé, pour elle, ce serait le seul groupe dont elle s'occuperait toute sa vie et personne d'autre n'aurait la chance de faire ce qu'elle faisait. Égoïste, elle ? Bah quoi, faut il en avoir honte ? Surtout qu'elle se sentait réellement bien avec ce groupe, ils étaient comme une grande famille dont elle avait comme l'honneur de faire partie.


« Mais dans tout ça, peut être que les contes de fées existent ? Être tout les jours avec eux, ce groupe si merveilleux n'est il pas déjà le début d'un conte de fées ? Sourire & leur faire plaisir en est un. Alors pourquoi chercher à en avoir plus ? »


{ D e t a i l s .


    Passions, centre d\'intérêts :

    • Kenzie a de multiples centres d\'intérêt mais en général ils se relient toujours à la musique. Malgré que la musique & l\'art ne soit sa vocation ou un don chez elle, elle ne peut s\'empêcher de l\'apprécier comme un fidèle adorerait un dieu. C\'est ça, pour Kenzie la musique est son dieu.

    Tabac : OUI / NON {Drogue}
    Alcool : OUI / NON
    Votre morale : Même quand tu es triste, souris & la peine s\'enfuira.
    Rêves et ambitions pour l\'avenir :
    Pour son avenir, Kenzie ne rêve seulement que le groupe Hatsukoi gravisse les échelons de la gloire, & qu\'il soit au sommet. Quant à elle, elle ne voit pas vraiment se qu\'elle pourrait devenir sans ce groupe.




{ R e l a t i o n s h i p .


    Tu veux vraiment tout savoir sur mes relations humaines ? Eh bien que dire, que à part que mes meilleurs amis sont les membres du groupe dont je m'occupe. Eh oui, ils sont un peu comme ma famille pour moi quoi de plus normal, non ? Je suis vraiment très proche d'eux, & à part eux, et bien. Je ne sais pas quoi dire car je ne vis presque que pour eux et leur futur gloire Very Happy



{ R e a l i t y .


    Avatar : Erika Toda
    Pseudo / Prénom : Konnie, Océane.
    Sexe : Fille Smile
    Avez-vous lu/vu Nana ? Ouei.
    Comment avez-vous connu le forum ? Par Kitsune
    Comment trouvez-vous le forum ? Super Very Happy
    Quelque chose à améliorer sur le forum ? Non !
    Fréquence de connexion : 7/7, en ce moment 5/7 (malade)
    Code : Yume


Dernière édition par Kenzie Obari le Lun 6 Avr - 17:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Sano
{Fondatrice} | Hatsukoi | • Guitariste •
Ayumi Sano


Messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

More about you <3
Age : 16 ans.
Profession : Guitariste/Host girl.

Kenzie Obari. (Admin) Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Obari. (Admin)   Kenzie Obari. (Admin) Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:32

Je te souhaite bienvenue =)
Et une bonne continuation pour ta fiche, en voyant qu'elle est déjà très bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-of-love.forumactif.com
Kitsune Okazaki
{Fondatrice} | Hatsukoi | • Chanteuse •
Kitsune Okazaki


Messages : 115
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29

More about you <3
Age : 19 ans
Profession : Chanteuse

Kenzie Obari. (Admin) Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Obari. (Admin)   Kenzie Obari. (Admin) Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:33

    Bienvenue =)

    Bonne continuation. Je te mets déjà Administratrice avec nous.


Dernière édition par Kitsune Okazaki le Dim 5 Avr - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Obari
{Admin} | Hatsukoi | • Manager •
Kenzie Obari


Messages : 68
Date d'inscription : 05/04/2009

More about you <3
Age : 20 ans
Profession : Manager

Kenzie Obari. (Admin) Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Obari. (Admin)   Kenzie Obari. (Admin) Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:35

Merci les filles .D
J'ai enfin fini !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Sano
{Fondatrice} | Hatsukoi | • Guitariste •
Ayumi Sano


Messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

More about you <3
Age : 16 ans.
Profession : Guitariste/Host girl.

Kenzie Obari. (Admin) Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Obari. (Admin)   Kenzie Obari. (Admin) Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:22

Bravo. Ta fiche est impeccable.
Encore bienvenue à toi miss.
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-of-love.forumactif.com
Kenzie Obari
{Admin} | Hatsukoi | • Manager •
Kenzie Obari


Messages : 68
Date d'inscription : 05/04/2009

More about you <3
Age : 20 ans
Profession : Manager

Kenzie Obari. (Admin) Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Obari. (Admin)   Kenzie Obari. (Admin) Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:25

  • Thank You Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenzie Obari. (Admin) Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Obari. (Admin)   Kenzie Obari. (Admin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzie Obari. (Admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenzie's Link.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana & co. :: | Administration | :: ● « Présentation.-
Sauter vers: