Nana & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N *

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sean W. Keith
| Tokyo People | • Etudiant Photographe •
Sean W. Keith


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Perdu en ville & peut-être même perdu avec une carte ...

More about you <3
Age : Dix-neuf ans
Profession : Huitième merveille du monde & Photographe & Etudiant

Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N  * Empty
MessageSujet: Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N *   Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N  * Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:37


    Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N  * Seany

{ I d e n t i t y .


    Poste Vacant ?OUI / NON

    Nom :Cherchez donc une utilité certaines à cette chose qu’on appelle un nom de famille , même si bon nombre de personne sur cette terre n’en on pas . Alors pourquoi continuer à appeler cela ainsi . Pour le jeune homme , ce n’est pas le cas : Il n’est pas la dernière « espèce » à porter le nom de famille « Keith » . Court , bref , mais recelant une montagne de piège tellement subtile que personne n’y prête attention . Vous avez tord , vous devriez faire plus attention au détail futile de la prononciation . Pas importante ? Disons qu’elle l’est pour la personne qui entend son nom de famille déformée dans la bouche de son interlocuteur . Une fois peut-être , mais à la longue , cela devient assez fatiguant . Vous voulez un conseil ? Alors suivez les conseils de prononciation fourni ici pour ne pas vous trompez par la suite et passe pour quelqu’un d’ignorant . Keith , se prononce en sifflant le « th » finale . Attention , certainement pas à la manière d’un « f » . Mais plutôt à la manière d’un son américain . Un « s » , ou la langue passe entre les dents , et siffle . Keith . Un nom de famille typiquement américain , dont les origines sont encore inconnues .

    Prénom :Beaucoup . Non , il ne s’appelle pas beaucoup , et encore heureux pour lui car il serait tout à fait honteux de porter un nom aussi affreux . Beaucoup , c’est tout simplement le nombre de ses prénoms . Plus qu’un . C’est assez vague , mais ne vous en faites pas : Vous n’aurez pas à tous les retenir . Vous n’aurez qu’a retenir le premier , et encore , si jamais il vous arrive un jour de le prononcer ou même de le glisser dans une conversation quelconque . D’une manière étrange , pour le détail de ses prénoms , nous allons commencer par la fin . C’est à dire par le dernier de ses prénoms , pour enfin revenir au premier et au plus utilisé . Nous commençons donc par la fin . Alexandre , dernier prénom choisit avec soin par son père . Pourquoi Alexandre ? Une simple allusion à Alexandre le Grand . Son père espérait que l’avenir du jeune homme soit aussi grand que celui du souverain et conquérant . Ensuite , nous avons le prénom « William » . Prénom noble et royal , la mère du jeune home l’affectionne particulièrement , à cause de sa signification , mais aussi parce qu’il s’agit d’un prénom royale . Et enfin , pour lui rappeler ses origines avant tout américain , le prénom Sean . Très peut porté , ce prénom est à lui tout seul un casse-tête aussi complexe que son nom de famille . Sean , comme beaucoup de gens le pensent , ne se prononce pas « Seuan » , mais plutôt « Chean » ou encore « Shean » .

    Surnom : Personne ne s'est risqué à lui en inventer un , pour l'instant .

    Sexe : Masculin , en toute logique .

    Âge et Date de naissance : Disons qu’il est fort trompeur , et qu’il n’affecte en rien l’attitude de Sean . On le dit beaucoup trop mature pour son âge , beaucoup trop sérieux , et également un peu trop préoccupé . Les traits jeune de son visage son aussi trompeur , et il est difficile de lui donner un âge exacte . Sans doute à cause de l’air adulte qui plane dans ce visage pourtant jeune . Et bien sachez qu’il va droit sur ses vingt ans , qu’il aura dans très peu de temps , au passage . Ne vous laissez pas piéger lorsqu’il affirme qu’il en a plus , même si il est assez difficile de voir son véritable âge . Vingt ans , ne l’oubliez pas . Enfin , pas tout à fait vingt ans . Disons plutôt dix-neuf ans , virgule neuf , neuf , neuf , neuf ...

    Orientation sexuelle :Hétéro'

    Profession :SEtudiant en Photographie , et recruté depuis peu dans une agence de photographie ou il a la chance de pouvoir parfois travailler avec des célébrité , ou même des personnages importants .



{ P s y c h o l o g y .


    Caractère :
    Une personne qui malgré le fait qu’elle se soit plus ou moins bien intégrée à la population locale , reste quand même à part . Rien ne peut y faire , et rien n’y changera jamais . Il n’est pas tout à fait sain d’esprit , mais cela ne signifie pas non plus qu’il s’agit d’un garçon complètement dérangé . Il y a en lui une sorte de décalage qu’il est assez difficile de suivre . Il ne pense jamais comme personne , ne s’exprime jamais comme personne , bref , dans cette société , personne ne lui correspond . Est-ce un handicap ? Chez lui , c’est plutôt cette différence qui à tendance à se transformer en une force . En effet , vous ne le verrez jamais se faire influencer par une quelconque personne , ni guider par le bout du nez . Il croit fermement en ses convictions , et il refuse de les changer , à moins d’avoir une preuve évidente à ses yeux . Vous savez donc dès à présent qu’il s’agit d’un jeune homme fort têtu , et qui ne recule pas au premier obstacle . Vous noterez donc qu’il s’agit également d’un garçon avec une volonté assez présente dans ce qu’il fait , et ce qu’il pense , bien entendu .

    Calculateur , il n’hésitera pas à mettre ses méninges aux services des autres , mais également , il n’hésitera pas une seconde pour retourner la situation contre ces autres . Il peut manipuler aisément une personne , sans même qu’elle ressente la sensation d’être utilisée ou manipulée . Il prévoit ses coups longtemps à l’avance , et rien n’est imprévisible pour lui . Si jamais quelques chose sort de l’ordinaire et tombe alors dans l’imprévisible , c’est qu’il y a une erreur de calcul quelques part . Intelligent . Vous avez du sûrement le remarquer , il s’agit d’un garçon assez intelligent , résumant l’univers à une masse de calcul et la logique humaine à un simple équation . Néanmoins , son intelligente permanente et constante lui fait rater un nombre incalculable de chose , toute plus belle les unes que les autres . La description que l’on vous rend de lui , pour le moment n’est guère flatteuse . C’est bien vrai , mais sachez qu’il n’a quand même pas que des mauvais côtés . Un exemple ? Il sait être extrêmement doux avec certaines personne , leur manifestant une affection assez effrayante pour un garçon que l’on considère dérangé . Une de ses autres qualités à observer est sans aucun doute son grand calme , et sa concentration . Essayer de le mettre dans une humeur épouvantable est très rare , et à éviter surtout .

    Aussi étrange que sa douceur , sa générosité dans certaines situation est indigne du garçon qu’il laisse voir à tout le monde . En général , sa générosité fait plutôt surface dans des situations assez critiques . Si vous faite partie de son cercle d’ami intime , alors peut-être que vous avez déjà eu l’occasion de le voir une ou deux fois effectuer une bonne action . Certes , ce n’est qu’une ou deux , mais la plupart du temps , elles en valent largement la peine . Jaloux . Quand même pas à un point excessif , mais sachez qu’il n’aime pas perdre ce qu’il possède . Que ce soit pour les objets ou encore les personnes , plus cette objets ou cette personne à de la valeur pour lui , plus la jalousie va monter et devenir une obsession . Oui , en effet , Sean est un garçon assez possessif . Cynique , à un tel point que vous en aurez bien vite assez de ses rebuffades et de ses blagues qui ne font apparemment rire que lui . Chercher la petite bête là ou elle est bien planquée , c’est presque une seconde nature chez lui . Et comme si cela ne suffisait pas , il est de nature franche , même un peu trop , et il ne mâche jamais ses mots . Parfois même , il a tendance à être trop directe dans ses propos .

    Rêveur . Pas fou , ni dérangé d’esprit , mais juste une personne rêveuse . Peut-être même un peu trop . Après tout , ce sont en partie ses rêves qui font qu’il a tant de convictions et de caractère . Disons que cette partie de sa personnalité est le pilier d’une multitude construite sur celle-ci . Si vous retirez la rêverie de Sean , alors il ne vous reste plus grand chose . Juste une vie édifiante qui s’écroule . Même si il est inutile de le préciser , il est extrêmement solitaire et distant avec les autres . Impossible de savoir si la compagnie d’une autre personne que lui-même l’agace , l’ennuie , ou bien encore plus improbable , l’effraye . Méfiez vous également de sa perfidité . Aussi acide que du poison . C’est son côté blessant qu’on aime le moins , justement parce qu’il est extrêmement blessant . Alors si en plus de cela vous rajoutez le côté directe et cynique , vous avez de quoi être servit en matière de mauvais côté . Mais détrompez vous . Ce n’est pas pour cela qu’il peut ne pas y avoir d’exception . Comme sa jalousie , son degré de protection augmentera en fonction de sa relation avec la personne . Autant vous dire que vous risquez d’avoir une vie assez tranquille si vous faite partie de ses protégé(e) . Protecteur , oui , il n’est beaucoup même si il refuse de l’admettre . Maniaque . A en faire fuir les plus dérangé . Osez seulement mettre en doute son sens de la perfection , et vous allez être servit . Rien ne doit être fait à moins de nonante-neuf pour cent , virgule neuf , neuf , neuf . Sinon , c’est le carnage assuré . Ce n’est pas une grande découverte , mais vous aurez sans doute remarqué que Sean est une personne discrète qui n’aime pas attirer les regard des autres sur lui . Discret , et secret , par la même occasion . C’est très difficile d’avoir des informations sur lui , tellement il en dit peu .

    Ce qui énerve sans doute le plus chez lui , c’est son indifférence . Aussi froid soit il , aussi indifférent est-il . N’essayez pas d’attirer son attention , c’est peine perdue . Il n’est attiré que par ce qui est intéressant ou ce qui mérite d’être étudier . Un bon bouquin par exemple . Courageux . Oui , il l’est sans aucun doute . Prêt à aller au devant de tout et de n’importe quoi , il ne se défile jamais . Etourdit , et lunatique . Imbattable dans sa catégorie . Malgré son indifférence , si néanmoins vous arrivez à briser son calme légendaire , vous vous trouverez face à un jeune homme assez impulsif , qui a la gâchette facile ( et ses troubles bipolaire n’arrange sans doute pas la chose) . Le malheur , la tristesse et tout les sentiments sombres se peignent sur son visage et son incrusté au plus profond de lui . Il ne pourra sans doute jamais s’en défaire , mais c’en est ainsi . Fascinant . C’est sans doute le maître mot qui va clôre le débat concernant le contenu de sa tête . C’est un jeune homme absolument fascinant , de part sa façon de penser , ses humeurs , son caractère , … Ne tombez pas dans le piège de ses yeux , car ses humeurs pourraient bien vous surprendre .


    Goûts :Tout ce qui est simple , joli , et particulièrement ce qui ne sert à rien .



{ B i o g r a p h y .


    Racontez l'histoire de votre personnage de son enfance jusqu'à aujourd'hui..



{ D e t a i l s .


    Passions, centre d'intérêts :Il est absolument passionné par la photographie , et à ses heures perdues , il joue parfois de la basse , mais à un niveau qui ne fera jamais de lui une vedette .
    Tabac :OUI / NON
    Alcool :OUI / NON
    Votre morale : "Sur terre , on est tous des cons , mais ce n'est pas une raison pour ne pas se démarquer du lot ."
    Rêves et ambitions pour l'avenir :Être plus ou moins heureux , c'est déjà pas mal , non ?



{ R e l a t i o n s h i p .


    . A . D E F I N I R .




{ R e a l i t y .


    Avatar :Alex Evans
    Pseudo / Prénom :Chocapik
    Sexe :F
    Avez-vous lu/vu Nana ?Bien sûr =)
    Comment avez-vous connu le forum ?Via un charmant courriel que j'ai reçu Smile
    Comment trouvez-vous le forum ?J'ai été prise d'une violente envie de recommencer à incarner ce sale petit môme X)
    Quelque chose à améliorer sur le forum ?Pas pour le moment =)
    Fréquence de connexion :Au moins une fois par jour , si tout va bien .
    Code : Ok | by Lee Ahn.


Dernière édition par Sean W. Keith le Mar 7 Avr - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Okazaki
{Fondatrice} | Hatsukoi | • Chanteuse •
Kitsune Okazaki


Messages : 115
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29

More about you <3
Age : 19 ans
Profession : Chanteuse

Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N  * Empty
MessageSujet: Re: Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N *   Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N  * Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:42

    Bienvenue Sean, et merci de t'être réinscrit Wink

    Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Obari
{Admin} | Hatsukoi | • Manager •
Kenzie Obari


Messages : 68
Date d'inscription : 05/04/2009

More about you <3
Age : 20 ans
Profession : Manager

Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N  * Empty
MessageSujet: Re: Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N *   Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N  * Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:48

Hello & Bienvenue ;D
Bonne chance pour ta chance,
mais déjà assez bien partis pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ahn Yoo
{Modo} | Trapnest | • Manager •
Lee Ahn Yoo


Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 28
Localisation : Je prépare mon dîner dans mon appart. ♥

More about you <3
Age : 25 ans.
Profession : Manager de Trapnest. ♥

Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N  * Empty
MessageSujet: Re: Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N *   Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N  * Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:54

Hep, bienvenue ici, Sean !

Passe du bon temps, et bonne continuation pour ta fiche, qui semble déjà bien partie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sean W. Keith
| Tokyo People | • Etudiant Photographe •
Sean W. Keith


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Perdu en ville & peut-être même perdu avec une carte ...

More about you <3
Age : Dix-neuf ans
Profession : Huitième merveille du monde & Photographe & Etudiant

Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N  * Empty
MessageSujet: Re: Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N *   Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N  * Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:55

B i o g r a p h y *

"Mange !"
-"Non..."
-"Fait un peu un effort et obéis-moi cette fois ! Mange !"
-"J'ai pas envie de manger . De toute façon , j'ai plus faim"
-" Tss... De toute façon tu n'as jamais faim ."
-"S'il te plaît , ne commence pas , ..."
- "Commencer quoi ?"


Discussion habituelle dans la cuisine . Le garçon de huit ans , planté devant une assiettes ou trône un reste de plats préparé sans le moindre amour , et en face d'elle , sa mère , la cigarette au bout des lèvres et le verre de cognac dans l'autre . Déjà à cette âge-là , il trouvait la force de répondre à sa mère , qui au lieu de le gronder comme l'aurait fait toute les bonnes mères , préférait le tordre et le casser dans tout les sens . Lui faire prendre conscience qu'il n'était pas encore rentré dans l'adolescence et que déjà il ne ressemblait à rien . Et si elle continuait à le faire , c'est par ce qu'elle savait que ça marchait . Elle avait quand même huit ans d'expérience . Huit ans durant lesquelles tout les repas s'étaient clos de cette façon-ci . Le garçon sort de table d'un geste brusque sous le regard amusé de la mère , qui en plus d'avoir blessé son garçon , l'a également fait déguerpir de la cuisine . Elle allait pouvoir consommer tranquillement sa dose quotidienne sans que son minable de fils ne soit là , à la regarder avec son regard de chien battu . Le garçon , lui , regagnait la seule pièce de la maison ou les hargnes de sa mère ne pouvaient pas l'atteindre . Des minuscules larmes au coin des yeux , et un noeud énorme dans le ventre . Ce n'était pas de la faim . Il y a longtemps qu'il n'avait plus faim . Grimpant à toute allures les escalier pour se rendre au second étage , il essuya d'un revers de main les minuscules larmes venue se glisser dans ses yeux . Il devait se dépêcher . La suite du scénario , il la connaissait par coeur : sa mère allait monter en faisant mine d'être très en colère , elle allait l'appeler , crier après lui , monter , tambouriner à sa porte et lui faire tout un cinéma , se lançant dans des lamentations dans lesquelles elle mentionnait à chaque fois sa propre personne et son père . Il ne supportait pas quand sa mère parlait de son père . Le nom d'un homme aussi aimable et charmant n'avait pas sa place dans la bouche de cette femme .

Crise enfin passée . Les menaces étaient tomber et la mère furieuse avait fini de marteler de coup la pauvre porte en bois qui avait déjà du mal à tenir . Une petite silhouette recroquevillée sur un lit en fer forgé , n'osant plus bouger , écoutait attentivement si le raffut avait enfin cessé . Oui . C'était enfin fini . Le lit grinça paresseusement quand il se leva et qu'il s'assit dessus . Un bref regard sur cette pièce qui lui servait de refuge depuis huit ans . Une boîte à secret , ou ses plus beaux souvenirs étaient enfouis . Ce qu'il considérait comme sa chambre . Une petite pièce , propres , toute blanche , avec une petite fenêtre donnant sur la rue . Un lit en fer forgé grinçant à chaque fois qu'on se tournait , des rideaux blanc un peu miteux mais joli quand même , et une petite commode . Voilà . C'était tout . C'était sa chambre . Son père adorait venir dans cette pièce avec lui . Quand il était petit garçon , il le bordait , faisant naître dans son esprit les histoires les plus abracadabrantes et les plus merveilleuses . Mais maintenant qu'il n'était plus là , il s'endormait le soir en entendant le son du poste de télévision monté à fond . Sa mère , sans doute ivre morte , ne l'avait pas éteint . Il enfouis sa tête dans son oreiller . Pour fuir le bruit , pour fuir sa mère , pour tout fuir . A l'âge ou les petits garçons jouent aux petites voitures et se font câlinés et cajolés par leurs parents , il était déjà rongé par les soucis et les remords de toute une vie qu'elle n'avait pas encore vécu . "Papa est en voyage" . C'est ce qu'elle lui avait sortit le jour ou il était partit . Des années qu'il l'attendait . Des années qu'il attendait comme un imbécile devant la maison . Son "Je suis rentré" , lancé avec bonne humeur quand il était de retour , son parfum qui sentait bon la pêche , ses bras fort qui le soulevaient et le faisait s'envoler . Il sentit deux poing lui écraser les côtes . Ca y est ... Il pleurait . Il savait bien au fond de lui même qu'il ne franchirait plus jamais le seuil de cette maison . Il le savait bien ... Mais pourtant , il attendait toujours devant la maison , ce petit idiot .

Demain . Comment allait être demain ? Encore une séries de disputes et d'allusion stupides , une mère qui partira "travailler" et qui défendra formellement à son gentil petit garçon de quitter la maison et qui reviendra à des heures tardives dans une humeur plus exécrable que d'habitude . C'est effectivement ce qui se passa . Après un coup sourd sur la porte de sa chambre , suivit d'un "J'vais travailler ! Tu ne bouge pas d'ici " . C'était son coup d'envoi , son feu vert . Après quelques minutes , il sortait enfin de sa chambre ou il s'était barricadée comme chaque soir . Sur la pointe des pieds . La maison lui semblait encore plus sombre et silencieuse que d'habitude . Il passait ses journées enfermé dans cette maison . Sa très chère maman lui avait interdit de fréquenter l'école du village , et donc il n'avait aucune occupation durant sa journée .Pourtant , il y allait tout les jours , à l'école . "L'école de la vie " . Voilà ce que c'était son école . Il apprenait tout ce qu'il fallait savoir sur la vie , à un âge ou certains n'en prennent absolument pas conscience . Il travaillait dur , peut-être même trop dur . Des amis ? Il n'en avait pas . Ou du moins , ceux qu'il avait n'avait jamais vu le jour , et n'étaient pas prêt de le voir . Son crayon , son carnet à la reliure de cuir craquelée et un trousseau en cuir ancien . Dedans , tout ce qu'il possédait de plus cher au monde . Dans cette petite merveille , il dessinait tout ce qu'il voyait , du haut de ses huit ans . Bien sûr , ce n'était pas du grand art , bien sûr , ce n'était pas de la meilleur qualité , mais c'était d'une justesse et d'une ressemblance incroyable . Il dessinait tout ce qu'il voyait . Le marchant de glace qui poussait son chariot tout les jours à dix-huit heures , l'accordéoniste qui se postait toujours devant la maison , les écolier , cartable sur le dos , sortant de l'école , ... Tout ce qu'il voyait , absolument tout ! Une seule chose à absolument respecter : ne rien montrer à maman ! Il se le répétait furieusement à lui-même , et à chaque fois que l'heure approchait , il cachait tout soigneusement et , pour mettre sa mère un tantinet de bonne humeur , il allait se planter devant la télévision pour se bourrer le crâne de stupidité .

Neuf ans , neuf bougies , et toujours ce petit gamin frêle qui bataillait sans cesse . Il refusait toujours de manger . Non pas que son poid , déjà largement en dessous de la moyenne , l'inquiétait , mais les repas étaient des moments trop douloureux et trop insupportables pour qu'il y prenne plaisir . Déjà , il devait assisté au spectacle décevant de sa pauvre mère , secouant négligement une bouteille d'une main et s'enfilant un nombre incroyable de cachet de son autre main . De quoi vous donner la nausée rien que d'y penser . Ensuite , on passait au ballet suivant . La bouteille de cognac qu'on sortait , alors qu'on avait "définitivement arrêté depuis trois ans" , et une assiette balancée devant un gamin maigrichon qui de toute façon ne ferait que chipoter du bout de sa fourchette son repas . Pas envie de manger . Estomac trop serré . En enfin , la fameuse discussion , qui se séparait en générale en deux sujet . Le premier , était que elle trouvait le petit laid . Ce détail assez futile ne le blessait nullement , mais il en avait assez qu'on lui répète qu'il devait manger pour être beau . Et ça sert à quoi d'être beau ? A rien . Ensuite , la conversation glissait sur son poid et sur sa maigreur , et sa mère s'arrangeait pour glisser une subtile allusion au père . Le tout savamment dosé sur un ton partagé entre la moquerie et l'ironie . Stop . C'était trop . Même scénario depuis trop longtemps . Trop longtemps ... De plus , il était en âge de rentrer à L'Académie de Dessin , et elle avait même reçu sa lettre d'inscription . Il allait bientôt y être . Cette école . Sa mère y avait été jadis , et son père également . Il ne se souvenait pas des années d' écoles de sa mère , mais pour son père , il s'en souvenait parfaitement . Un photographe , et extrêmement doué avec ça . Il s'était renseignée sur cette fameuse école en allant farfouiller dans la bibliothèque poussiéreuse ou elle allait faire quelques virées nocturnes . Le rêve grandissait . Un endroit qui semblait trop beau pour être vrai . Un endroit sans mère , sans maison , sans prison , ...

Mais avant d'arriver au rêve , il était passé par la case "cauchemard" . Il se souvenait vaguement ... Un soir , ou sa génitrice avait encore sans doute trop bu , il était descendue , sauf que cette fois , elle l'avait surprise . Colère , cris et même coup . Il avait oublié à quel point les coups faisaient mal . Mais il n'allait pas pleurer . Pas devant cette femme . C'était s'abaisser bien trop bas . Sans se rendre compte de ce qui se passait , il fut mise à la porte . Quoi ? Mise à la porte ? Il mis un moment à comprendre que plus rien ne le retenait . Si maintenant , du haut de ses neuf ans , il voulait toucher le ciel en se hissant sur la pointe des pieds , il en aurait sûrement été capable . Plus rien ne le retenait . Il n'était plus le prisonnier de ces quatre murs de pierre . Il allait pouvoir partir , s'en aller d'ici , ... C'est ce qu'il fit sans hésiter , ne se doutant nullement des problèmes qu'il pourrait avoir par la suite . Il n'emportait rien avec lui . Rien ? Si , juste une enveloppe cachetée à son nom . Et le voilà , clopin clopan , marchant sur la route d'un monde qu'il avait toujours observé d'une vitre de chambre . Un monde ... Ma fois assez étrange , parfois un peu déroutant mais quand même assez rigolo . S'en allant vers nulle part , il arriva à une destination qu'il ne connaissait pas . Il connaissait si peu de choses . En tout cas , une choses était sûre . Il était frigorifiée . le peu de résistance au froid que son corps lui offrait ne tenait pas le coup . Peut-être que si il était un peu plus gros , ce genre de choses ne serait sans doute jamais arrivé . Trop de question d'un seul coup . S'arrêtant au coin d'une rue , il se lova en boule dans un petit coin , entre une poubelle et un mur . Il n'était plus chez lui , il était loin de chez lui , il mourrait de froid , mais pour la première fois depuis très longtemps , il se sentait bien dans sa peau . Il avait envie d'éclater de rire , mais d'un côté , il se sentait si fragile et vulnérable qu'il aurait pu éclater en mille morceaux d'une simple pichenette . Se casser royalement la figure , si ce n'était pas déjà fait . La nuit tomba et le froid redoubla . On n'était même pas en hiver . Ses paupières , de plus en plus lourdes , se fermèrent , et il bascula contre son gré dans un monde qu'il n'avait plus côtoyé depuis neuf ans . Le mystérieux Pays Des Songes et des Rêves . Un petit garçon endormis dans un coin de rues avec un sourire bêta sur les lèvres ... Comme c'est charmant .
Revenir en haut Aller en bas
Sean W. Keith
| Tokyo People | • Etudiant Photographe •
Sean W. Keith


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Perdu en ville & peut-être même perdu avec une carte ...

More about you <3
Age : Dix-neuf ans
Profession : Huitième merveille du monde & Photographe & Etudiant

Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N  * Empty
MessageSujet: Re: Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N *   Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N  * Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:55

Une sensation horrible . Comme si chaque nerf de son corps avait été chauffé à blanc . En simplifié , un véritable supplice . Pourtant , dans ce supplice , il sentait quelques chose d'agréable et de doux . Une agréable chaleur . Peut-être qu'il avait quitté ce monde et que son corps , ravagé par le froid , s'était envolé vers le paradis ou une multitudes d'âmes l'attendaient . Qui sait , son père l'attendait peut-être là-bas , et cette fois-ci , c'est lui qui ouvrirait ses bras en lançant un joyeux "Je suis rentrée" . Aie ! Une vive douleur lui transperça le crâne . Non , il n'était pas encore partit s'envoler avec les petits anges et les nuages . Il fit un effort surhumain pour ouvrir les yeux . Il réussi à entrouvrir les paupières , avant de les refermer immédiatement . La vive lumière du jour venait de l'éblouir , et il était resté trop longtemps dans le noir pour y être tout à fait habituée . Il plaça sa main au dessus de ses yeux , en visière , pour au moins réussir à voir quelque chose . Il entrouvrit de nouveau les yeux , avant de voir se dessiner autours de lui un paysage flou . Il fallu un certains temps à ses yeux pour s'habituer à toute cette lumière . La première impression qu'il eu , c'était qu'il avait été transporté dans un autre temps , dans une autre dimension . Il était sans doute mort , et ensuite réincarnée dans le corps de quelqu'un d'autre . En tout cas , le spectacle qui s'offrait à lui lui donnait ce pressentiment là . Une pièce incroyablement grande , avec d'imposantes fenêtres ou étaient suspendu des lourds rideaux en velours rouge retenus par un cordon doré . Des fresques en plâtre se dessinaient sur le mur tandis qu'un lustre à l'allure miteuse était suspendu au plafond . Pile en face de lui , la plus grande cheminée travaillée qu'il avait jamais vu , avec au sommet , une glace au bord en métal travaillé . Une pièce qui sortait tout droit de la période qu'on appelait "Renaîssance" . Il s'était peut-être réincarné en marquis ? C'est en baissant les yeux et en tombant sur des mains maigrichonne , et le corps assortit avec , qu'il compris qu'il n'était pas mort . Couché dans un lit de roi ou il aurait pu se perdre lui-même , il regardait , scrutait et s'émerveillait devant cette pièce . Une forte odeur régnait . Un mélange de peinture forte , de poussière avec un soupçon de tabac . Même si il ne l'a jamais avoué , il adore cette odeur , bien particulière à cet endroit .


Il descendit de son fameux trône , osant sortir hors de cette pièce fabuleuse . Il s'enroula dans un pull aux dimensions démesurées qui traînait à terre , et il poussa la lourde porte . Un immense couloir , avec au bout de la lumière . Poussé par son instinct , il se dirigea lentement vers la lumière , pas à pas , sans faire de bruit . Il arriva dans la pièce en question , baignée elle aussi par la lumière matinale . Bien que la pièce entière était une véritable oeuvre d'art , une seule chose attira son attention . Une silhouette , accoudée à une fenêtre ouverte sur une rue . Un bonhomme comme on n'en trouve dans les livres , qui sont l'incarnation même de la gentillesse simplement grâce à leur physique , mais qui dégagent en même temps une incroyable sagesse . Un homme assez âgé sans trop l'être , de corpulence assez fort , avec des yeux d'un bleu profond dans lesquels la gentillesse et la bienveillance brillaient en permanence , une longue barbe blanche comme la neige , une tignasse blanche également et une vieille salopette en jeans toute délavée et maculée de peinture . Un vieux bonhomme tout gentil , tout adorable qui se tenait devant lui dans une maison qui ressemblait plus à un musée qu'a autre chose . Etrange . Il s'avença en tremblotant vers lui , comme si il avait toujours habité ici . Le bonhomme caressa d'un geste machinal sa moustache tandis qu'il s'avançait . Il imaginait déjà sa voix . Douce , réconfortante , calme , grave ... Quand il prit la parole , tout ses attentes furent confirmée . "Vous voilà réveillée, mon jeune monsieur" . Il hocha de la tête , tandis qu'un mince sourire se tordait sur ses lèvres . Il frappa avec sa main sur sa cuisse , lui faisant signe de venir s'assoir dessus .Il s'exécuta , s'attendant à recevoir une rafale de question sur lui et sa vie . Au contraire . "Tu regarde le lever du jour avec moi ?" . C'est tout ce qu'il ajouta . Un hochement de tête . C'est ce qu'il répondit . Il ne lui posa aucune question , se contentant de lui proposer des choses amusantes et intéressantes , l'appelant sans cesse "mon jeune monsieur" . Il était complètement captivé par ce vieux bonhomme .


-"Monsieur ..."
-"Oui , mon jeune monsieur ?"
-"Comment je dois vous appelez ? "
-"Hum ... Je crois que Paul suffira amplement
-"C'est votre prénom , Monsieur Paul ? "
-"Non ."
-"Ah ...D'accord" .
-"Tu vas bientôt avoir dix ans , si je ne me trompe pas ?"
-"Tout à fait , Monsieur Paul"
-"Donc , c'est bientôt ta rentrée à l'Académie?"
-"Oui ."



Alors qu'il avait pensé que l'Académie allait devenir sa nouvelle famille , le piège s'était refermé sur lui plus vite qu'il ne le pensait . La pitié des autres . Rien de plus humiliant et de plus dur à encaisser . Il refusa les plats qu'on lui apportait le soir , la compassion dont on faisait preuve pour lui . Non , non et non ! Ce n'est pas de la compassion qu'il voulait ! Pourquoi les autres s'acharnaient sur son sort alors qu'il cherchait par dessus tout le moyen de se tirer de ce pétrin . Il se mit alors à se refermer sur lui-même , et il retomba dans sa petite vie d'avant . Il fit ce qu'il faisait avant quand il se sentait seule et triste : il dessinait . Il dessinait du bout de son crayon les traits délicats et sombres des bâtiments , la transparence de la neige venue se déposer sur le lac gelé , les branches recouvertes de givres , les joues rougies par le froid de son voisin de chambre , ... Il dessina tant et tant de choses . Il était sûr de pouvoir tout raconter à Monsieur Paul dès son retour . Un moyen pour lui d'oublier le coup de geule et la mauvaise année . Entre temps , il s'appliquait de son mieux , et il s'appliquait beaucoup en classe , partageant tout ce qu'il savait . Pour ce qui est des amis , il ne se laissait pas encore tout à fait approcher . La crainte de voir naître une amitié juste à cause de la pitié était la pire des choses qui pouvait lui arriver . L'année passa plus vite qu'il ne l'avait pensé , et il se surpris lui-même à être un peu triste quand le train l'emporta loin , très loin de l'Académie . Une année s'était écoulée , une année pendant laquelle il avait vu le monde , et le monde l'avait évité . Un drôle de sentiment ... Il avait beau avoir passé une année entière dans la même pièce qu'une dizaine de camarade , de l'intérieur , il crevait . Il crevait de solitude . Pourtant , ce sentiment de solitude qui l'avait rongé de part et d'autre de l'année fut balayé d'un seul coup à son arrivée à la gare . Il était là , avec son habituel sourire , sa salopette toute tachée de peinture et sa pipe calée dans ses lèvres . Un mince sourire sur les lèvres de son petit monsieur . La vie reprenait son cour . C'était les vacances , fin de la première année .
Sa deuxième année , elle allait se passer dans une autre école .

Aujourd'hui , cela fait plusieurs années qu'il vit sa vie dans cette école , et qu'il mène sa deuxième vie dans les salles de concert de Tokyo . Certes , il a encore du mal à se faire accepter , sans doute à cause de son visage fort Américain , mais il ne perd pas espoir ... Combien d'année déjà ? Combien d'année passée ici , dans cette ville . Combien d'année sans son Amérique ? Beaucoup trop . Assez pour lui faire oublier toute les horreurs qu'on à pu lui faire subir . Ou peut-être pas assez pour qu'il se fasse une nouvelle vie . Il vit sa vie , du mieux qu'il peut , recollant petit à petit des bouts d'existance cassés . C'est sa sa vie . Quelques chose de cassé et d'à moitié recollé . Mais il aime sa petite vie .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ahn Yoo
{Modo} | Trapnest | • Manager •
Lee Ahn Yoo


Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 28
Localisation : Je prépare mon dîner dans mon appart. ♥

More about you <3
Age : 25 ans.
Profession : Manager de Trapnest. ♥

Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N  * Empty
MessageSujet: Re: Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N *   Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N  * Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:57

Ah zut, on t'a coupé en deux. Tu aurais du réservé la seconde partie, il faudrait le spécifier dans le formulaire. Bon, on reposte tous nos messages après, et je supprime celui-ci ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sean W. Keith
| Tokyo People | • Etudiant Photographe •
Sean W. Keith


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Perdu en ville & peut-être même perdu avec une carte ...

More about you <3
Age : Dix-neuf ans
Profession : Huitième merveille du monde & Photographe & Etudiant

Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N  * Empty
MessageSujet: Re: Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N *   Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N  * Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:02

    Hello tout le monde =D
    Merci beaucoup pour l'accueil , c'est vraiment cool & super sympas Very Happy
    Pour le message coupé en deux , je m'excuse de ne pas avoir réservé vous pouvez me taper sur les doigts , si si , vous pouvez X)
    Rhalala , je commence déjà en force . Pas bien , ça X)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Okazaki
{Fondatrice} | Hatsukoi | • Chanteuse •
Kitsune Okazaki


Messages : 115
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29

More about you <3
Age : 19 ans
Profession : Chanteuse

Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N  * Empty
MessageSujet: Re: Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N *   Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N  * Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:05

    Bah c'est rien x)

    Si tu veux, on peut supprimer nos messages, ce ne sont que des messages d'accueils & tu les as vu alors ... enfin comme tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Obari
{Admin} | Hatsukoi | • Manager •
Kenzie Obari


Messages : 68
Date d'inscription : 05/04/2009

More about you <3
Age : 20 ans
Profession : Manager

Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N  * Empty
MessageSujet: Re: Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N *   Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N  * Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:05

Lol, Bah t'inquiètes c'est pas bien grave.
{Cool & sympa, c'est tout nous Very Happy
D'accord je sort ! }

Revenir en haut Aller en bas
Sean W. Keith
| Tokyo People | • Etudiant Photographe •
Sean W. Keith


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Perdu en ville & peut-être même perdu avec une carte ...

More about you <3
Age : Dix-neuf ans
Profession : Huitième merveille du monde & Photographe & Etudiant

Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N  * Empty
MessageSujet: Re: Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N *   Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N  * Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:12

    La porte est par là ... Rhooo non , je rigole XP
    Pour moi , c'est absolument pas un problème d'avoir des messages de bienvenue super sympathique au milieu de ma fiche . Ca met de l'ambiance quand on la lit X) Mais si il faut absolument les supprimer , c'est pas un problème non plus =) Pour moi , c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Obari
{Admin} | Hatsukoi | • Manager •
Kenzie Obari


Messages : 68
Date d'inscription : 05/04/2009

More about you <3
Age : 20 ans
Profession : Manager

Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N  * Empty
MessageSujet: Re: Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N *   Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N  * Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:15

{Prends la porte mais ce la manges en pleine tête 'D}
Bah c'est toi qui décide, nous ça nous déranges pas -apparement-
Sinon bah tu peux éditer ton premier message, ou tu laisses comme c'est là maintenant à l'instant même où je tapes ce message. {Jesort}

Revenir en haut Aller en bas
Sean W. Keith
| Tokyo People | • Etudiant Photographe •
Sean W. Keith


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Perdu en ville & peut-être même perdu avec une carte ...

More about you <3
Age : Dix-neuf ans
Profession : Huitième merveille du monde & Photographe & Etudiant

Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N  * Empty
MessageSujet: Re: Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N *   Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N  * Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:24

    Mouahaha , une décision *sens monter le pouvoir suprême X)*
    Et bien pour ne pas compliquer tout , autant laisser tout comme ça , non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Okazaki
{Fondatrice} | Hatsukoi | • Chanteuse •
Kitsune Okazaki


Messages : 115
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29

More about you <3
Age : 19 ans
Profession : Chanteuse

Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N  * Empty
MessageSujet: Re: Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N *   Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N  * Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:26

    Oui t'a raison x)

    Tout est OK je te valide =) Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sean W. Keith
| Tokyo People | • Etudiant Photographe •
Sean W. Keith


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Perdu en ville & peut-être même perdu avec une carte ...

More about you <3
Age : Dix-neuf ans
Profession : Huitième merveille du monde & Photographe & Etudiant

Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N  * Empty
MessageSujet: Re: Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N *   Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N  * Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:27

    Merciii =D
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Sano
{Fondatrice} | Hatsukoi | • Guitariste •
Ayumi Sano


Messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

More about you <3
Age : 16 ans.
Profession : Guitariste/Host girl.

Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N  * Empty
MessageSujet: Re: Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N *   Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N  * Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:39

Bienvenue <3
Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-of-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N  * Empty
MessageSujet: Re: Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N *   Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N  * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il est chiant { S E A N *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana & co. :: | Administration | :: ● « Présentation.-
Sauter vers: