Nana & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Radio, Jour de pluie. {Sean}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenzie Obari
{Admin} | Hatsukoi | • Manager •
Kenzie Obari


Messages : 68
Date d'inscription : 05/04/2009

More about you <3
Age : 20 ans
Profession : Manager

Radio, Jour de pluie. {Sean} Empty
MessageSujet: Radio, Jour de pluie. {Sean}   Radio, Jour de pluie. {Sean} Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:56

Radio, Jour de pluie.


« Jour ensoleillé, parfait pour prendre l'air sans se hâter de rentrer, .. »





  • Stup .. Kenzie venait d'éteindre cette ancienne radio mensongère. Oui, vous voyez ce vieux et ancien rectangle noir qui captait les stations à l'aide d'une antenne. C'était cette arme diabolique qui venait de démoraliser la jeune fille. Il pleuvait, et un mensonge qui l'avait rendu toute joyeuse avait suffit à la jeune fille pour ronchonner. Non mais oh, le monde était assez remplie de mensonges, faut pas maintenant que la météo s'y mette aussi. C'est pas possible comment le monde change de nos jours, ils connaissent même plus l'honnêteté ceux là. Kenzie soupira bruyamment et posa son regard sur la montagne de dossiers auquel elle devait prêté son attention. D'ordinaire recevoir la paperasse du groupe duquel elle manageait ne la dérnageait en aucun point mais aujourd'hui à chaque regard dehors elle avait envie de hurler son mécontentement. Elle mit les dossiers dans son sac à main préférée dont elle était pratiquement hystérique rien qu'en le regardant, tellement elle l'aimait puis se leva du petit tabouret sur lequel elle s'était assise. Ayant fini sa journée de travail, ainsi que sa petite pause à la cafétéria de l'agence, elle décida d'aller faire un tour dehors pour respirer le bonne air pluvieux et humide. Elle inspecta longuement sa tenue constituait de deux petites robes superposées, une blanc cassé, et l'autre grise foncé; d'un collant opaque gris foncé ainsi que des petites ballerines noirs pour finir par sourire à la vitre qui l'avait aider à inspecter ses habits. Enfilant à grande vitesse sa petite veste grise claire, son chapeau de la même couleur ainsi qu'une écharpe en laine noir, Kenzie était fin prête à combattre les forces de la pluie. Bon d'accord, elle était toujours aussi mécontente, mais une fois qu'elle regardait son sac et ses clés munis d'un porte clé cache, elle retrouva enfin son sourire.





  • Au fil du temps qu'elle marchait dans une direction inconnue, la pluie lui semblait de moins en moins forte. Ah mais c'est qu'elle avait raison, maintenant la pluie ne laissait paraître aucun signe de sa pitoyable existence faites pour briser le bonheur des jeunes filles aimant le soleil. Marchant lentement sur le trottoir, à cette heure ci, les routes ainsi que les trottoirs grouillaient de mondes ayant finit leur travail, c'était l'heure de pointe. Certains la bousculaient mais elle les ignoraient totalement, il fallait positiver selon elle. Elle s'arrêta brusquement, et réfléchit. Elle ne savait toujours pas où elle devait, ou plutôt où elle voulait aller. Rentrer chez elle? Pour engloutir des centaines de boîtes de céréales et finir par prendre un poids aussi énorme qu'une baleine, Hors de question ! Si elle commençait à devenir à son âge obèse, elle serait dans l'obligation d'arrêter de travail dans une filière aussi mouvementés que le management. Et voyez vous, si elle ne travaillait plus, au revoir Hatsukoi, ce groupe qu'elle aime tant. Mais le plus grave c'est qu'une personne autre qu'elle prendrait la place de mère autoritaire qu'elle possède et dont elle est si fière. Ça il en était hors de question mais où va le monde. Allo Saturne? Tu m'acceptes dans ta planète, la Terre me rejettes ! Il faut arrêter de rêver, Kenzie serait toujours le petit chef autoritaire du groupe. Cette pensée la fit prendre une certaine assurance. Elle reprit sa marche et décida d'aller dans un lieu où elle était sur de se sentir à l'aise: Le parc.





  • Il faisait encore jours mais pourtant, il n'y avait pratiquement personne dans ce lieu d'ordinaire très peuplé d'enfants et autres jeunes braillards. Ses pas se furent de plus en plus lents alors qu'elle laissait aller son regard dans les moindres recoins du parc. Elle aimait beaucoup ce lieu pour une raison qu'elle ignorait mais depuis petite, elle avait toujours adorait se balader tranquillement dans les lieux telle qui soit du moment qu'elle ne restait éternellement enfermés chez elle. Le soleil commençait enfin à pointer le bout de son nez et comme on pouvait s'en douter cela ravissait la jeune fille. Prise d'une pulsion énergique, elle se mit à sautiller telle une enfant dans les petits chemins vides du parc. Elle respirait à pleins poumons l'air sentant encore l'odeur du bois humide, et l'herbe fraiche. Regardant autre part que devant elle, ce qui arriva: arriva. Comment une journée pouvait elle se finir sans gaffe ? Kenzie s'était pris dans les pieds d'une personne pour finir par poursuivre sa chute magnifique la tête la première dans l'herbe. On pouvait se l'avouer, c'est très humiliant.
Revenir en haut Aller en bas
Sean W. Keith
| Tokyo People | • Etudiant Photographe •
Sean W. Keith


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Perdu en ville & peut-être même perdu avec une carte ...

More about you <3
Age : Dix-neuf ans
Profession : Huitième merveille du monde & Photographe & Etudiant

Radio, Jour de pluie. {Sean} Empty
MessageSujet: Re: Radio, Jour de pluie. {Sean}   Radio, Jour de pluie. {Sean} Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:02


Qu'est-ce qui faisait qu'une journée était plus belle qu'une autre ? Etait-ce le temps ? Ou bien alors cela dépendait de ce que l'on vivait au cours de cette même journée ? Ou bien alors peut-être de ce que l'on avait dans la panse ? C'était là que se posait toute la question . Il ne savait pas encore définir sicette journée était belle , ou bien si elle était absolument affreuse , et cela même après avoir mordu dans son sandwish et après avoir reçut une note excellente à son dernier devoir . Non , les critères qu'il venait d'établir n'était pas les bons , et il devait repartir du début pour trouver quel seraient les critères pouvant faire partie d'une journée parfaite . C'est sans doute cette question qui le laissa pensif durant tout le reste de la journée . Peut-être ... Il se leva à la pause , lissant d'un geste machinal de la main son slim en jeans délavé . Question style , il avait de la chance d'être tombé dans un endroit ou l'uniforme n'était pas encore rendu obligatoire . Rien qu'en regardant passer des élèves d'une haute école hupée de Tokyo , il avait manqué de recracher son soda tellement il avait envie de rire . Mais par politesse (Ou bien parce que gaspiller du Coca de cette façon était tout à fait impensable , allez donc savoir ...) , il avait fait comme si de rien n'était . Le pantalon unis , il l'avait déjà en horreur avant même de l'avoir sur lui , la chemise , il la sentait déjà sur sa peau et il sentait également les démangeaisons qui allaient avec . Quand à la cravate , on oublie tout de suite . Il ne pourrait sans doute jamais se séparer de ses vieilles converses toutes trouées , de son long pantalons qui lui faisait des jambes comme des baguettes , et de ses T-shirt vintages . Non . Jamais il ne pourrait se séparer de ce qui lui colle à la peau . Encore pire que du chewing-gum . D'ailleurs , si il en croyait les couinements qu'il entendait de temps en temps autours de lui , ce style avait même plutôt tendance à lui aller bien . Et à carrément le mettre en valeur . Encore un bon point pour le jeune homme , qui pourtant ne faisait pas vraiment d'effort particulier de ce côté-là .

Le nez collé contrez la vitre , à vrai dire , il n'avait pas vraiment pensé au spectacle ridicule qu'il offrait . Ses yeux suivaient les gouttes qui s'écrasaient contre la vitre pour venir mourir sur le rebord de la fenêtre . Son passe temps ? Déplorer le nombre de victime dans ce cas . En général , il est assez patient pour arriver jusque 2000 , mais aujourd'hui , son esprit était ailleurs . C'était bientôt la fin de moi , et il allait encore devoir batailler avec son portefeuille pour arriver à boucler une fin de moi . Il devenait de plus en plus urgent qu'il trouve un colocataire ,a vec qui il puisse partager les frais et le loyer en deux . Il décolla son nez de la vitre , pour se tourner vers les camarades de sa classe : Les filles en bandes , ent rain de parler et de glousser à voix basses , les mecs qui jouent au bras de fers , et les autres qui lisent des bouquins ... Nan , on laisse tomber . Lui vivant , jamais un de ceux-là ne cohabiteraient avec lui . C'était mettre ses nerfs beaucoup trop à l'épreuve . Comme en réponse à son désespoir intérieur , la sonnerie libératrice des fins de cours éclata , couvrant le brouhara de la classe . Enfin . Se saisissant de la lanière de son sac à dos , il le mis sur son dis d'un coup d'épaule , avant d'ouvrir la porte de la classe à la volée , et de disparaître dans les couloirs , silencieux et rapide . Il devait réussir à s'échapper avant que le reste de l'école soit sortit . C'était son défi personnel de chaque jours , et à chaque fois , il trouvait une nouvelle difficulté . Il sauta quatre par quatre les marches , contourna les classes de première année pour ne pas créer une émeute en passant par là comme la dernière fois , pris le raccourcit par la petite cours de derrière , sauta au dessus du grillage et ... Obstacle du jours , qu'il n'avait apparament pas prévu dans son plan : La pluie . Ahaha ! Encore un nouvel ennemis qui s'opposait à sa sortie . Il plongea sa main dans son sac , sans s'arrêter , et d'un geste vif et rapide , il déploya son arme secrète . Il avait abandonné l'idée du poncho vert pomme qu'il avait l'habitude de mettre , se disant qu'il allait encore une fois passer pour quelqu'un d'anormal , et à la place , il avait déniché quelques chose de beaucoup plus commun . D'un geste souple du poignet , il déplia son magnifique parapluie , et s'en alla , clopin-clopan , sous la pluie battante . Il leva un instant la tête , satisfait de sa belle trouvaille : Il rêvait de l'essayer depuis qu'il l'avait acheté dans une boutique de souvenirs . Tout le monde ne peut pas avoir la classe avec un parapluie Bob l'Eponge , ceci dit ...

Oh ... Plus de pluie . Il rangea avec regret son magnifique parapluie jaune citron , en prenant bien soin de ne pas mouiller ses cours , et il pris à droite . Vers ou ? Il n'en avait aucune il avait laissé chez lui son cher livre « Le Japonais pour les nuls » avec la fameuse carte dépliante de la ville de Tokyo en page quatre . Bah , il allait pouvoir s'exercer à la pratique en parlant , ou plutôt en demandant son chemin . Très bon exercice pratique ! Il pris encore une fois vers la droite et ... Oh , surprise ! Il ignorait qu'il existait autre chose que du béton dans Tokyo . Et donc par conséquence , il ignorait qu'il existait un petit bout de verdure à l'abris des automobiles et de la pollution . Un peu d'air frais ... Les yeux bleu du jeune homme scrutèrent avec attention l'endroit . Plaisant . S'arrêter ici ? Il se lissa un instant le menton , comme si il avait une longue barbe , avant de sourire . Autant passer par ici . Il attendrait qu'un gentil citoyen lui indique le chemin , ou bien alors lui tracent un plan . En marchant , il se dit que pour éviter ce genre de situation , il devait sans doute investir dans un Gps et non pas dans un ravissant parapluie Bob l'Eponge , même si il préférait sans doute affronter la pluie avec son parapluie qu'avec son Gps . Ah , la vie était parfois très compliquée , surtout quand il s'agissait de faire ce genre de choix .

Oups . Il devait lever le nez quand il se promenait . Ca lui éviterait sans aucun doute de faire des gaffes aussi stupide que celle qu'il venait de faire . C'est à dire foncer dans une pauvre personne qui n'avait sans doute rien demandée . Il y eu un léger déséquilibre , mais il arriva à se retrouver plus ou moins droit . Ni vu ni connu . Mais en revanche , pour la personne qu'il venait de bousculer , ce n'était pas vraiment gagné . Elle venait de faire un ravissant vol plané , avant de s'étaler dans l'harbe , et cela sous le regard ébahit du jeune homme . Il aurait pu applaudir , mais il ne le fit pas . Il se contenta de ... Regarder . Un court instant , avant de toussoter . Ce n'était pas très galant de laisser une pauvre femme sans défense au sol . Autant le faire avec humour , non ?



    « Vous savez , je ne suis pas encore une super star . Vous n'êtes pas obligée de vous jeter à mes pieds ... »


Bah , un peu d'humour n'a jamais fait de mal à personne . Le demi-sourire qu'il s'efforçait de ne pas faire arriva quand même , tandis qu'il tendait sa main vers la silhouette au sol . Une bonne action ! En une journée ! Comme quoi : On ne stoppe jamais le progrès .
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Obari
{Admin} | Hatsukoi | • Manager •
Kenzie Obari


Messages : 68
Date d'inscription : 05/04/2009

More about you <3
Age : 20 ans
Profession : Manager

Radio, Jour de pluie. {Sean} Empty
MessageSujet: Re: Radio, Jour de pluie. {Sean}   Radio, Jour de pluie. {Sean} Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:59



  • Pourquoi le monde voulait il temps s'abattre sur ses petites épaules plusieurs fois dans la même journée ? Bien qu'elle aime ne serait ce qu'un minimum la verdure, elle n'avait en aucun cas besoin d'aller l'embrasser les bras ouverts. Surtout qu'avec la pluie ça n'arrangeait rien, l'humidité ne perdait l'instant et l'opportunité d'aller taché de vert ses habits ainsi que son visage. Son visage, parlons en si vous voulez bien de son visage. Il était magnifiquement planté dure comme fers dans l'herbe fraiche, et sa tête lui paraissait si lourde que l'envie de la laisser par terre lui traversa des millions de fois l'esprit en même pas l'instant d'une seconde. Il faut beau le dire que ce retrouver la tête la première dans la verdure peut sembler très .. Non pas sembler mais peut être très humiliant mais ça rafraichissait tout de même l'esprit. Cette pensée la fit rire intérieurement de sa stupidité si fréquente aujourd'hui. Mais bon, il fallait quand même sortir de là d'une façon ou d'une autre sauf qu'elle avait légèrement -plutôt grandement- la fainéantise de se relever. C'est contradictoire ça? Comme si elle le savait pas et puis c'est pas de sa faute si son manque de logique l'avait poussé à faire une autre idiotie aujourd'hui. Car qui aurait pu penser qu'en regardant autre part que devant soi, on allait se prendre obligatoirement une autre personne. Cela s'appelle seulement de la logique, chose dont elle n'avait pas hériter pour le déroulement de cette journée. Kenzie soupira puis prit conscience que la personne dont elle avait bousculé lui parlait. A première écoute, son interlocuteur était un garçon. Oui c'est bien un garçon c'est sur ! Et il avait un certain sens de l'humour qui, il faut l'avouer, était très amusant. C'est pas tout le monde qui se jeter des louange dans de telles circonstances mais bon, ça pouvait quand même amusait la galerie. Bien sur, si Kenzie faisait abstraction de la tournure qu'avait les choses et qu'elle avait toujours la tête dans l'herbe. Elle releva la tête pour se mettre dans une position assise, et pouvoir regarder le garçon qui lui avait parlé. Mais pour l'instant, elle était plutôt préoccupait par l'abomination que devait être sa tête pour regarder son interlocuteur. D'un geste rapide, elle recoiffa ses cheveux lisses du mieux qu'elle pouvait et se mit à frotter ses joues pour enlever toute trace de verdures et autres composants végétales de son visage pâle.


  • Une fois finis son nettoyage improvisé du visage, elle releva la tête vers le jeune garçon qu'elle avait percuté et esquissa un demi sourire. Il pouvait bien avoir envie de faire un énorme sourire pour signifier le fête qu'il trouvait cet incident comique, Kenzie se força à ne pas trop le prendre mal. Toutes filles normalement constituer aurait déjà rouspéter du faites qu'il sourisse dans un moment d'humiliation pareil mais elle, elle préférait prendre ça plus positivement. Elle fit un sourire de coin puis se décida enfin à accepter la main du jeune homme. S'aidant de cette main pour se relever, elle ne put s'empêcher de directement épousseter sa tenue espérant enlever le plus d'herbe possible. C'était vraiment fou à qu'elle point elle ne pouvait supporter une tenue sale. Cela pouvait peut tourner à l'obsession mais le faites qu'elle doive se présenter à quelqu'un aussi salement lui donnait envie de creuser un trou de lapin et de courir si cacher jusqu'à ce qu'on l'oublie. Elle en avait même oublier pratiquement la phrase qu'il avait dit au paravent mais ça ne prit pas très longtemps avant qu'elle ne s'en souviennes.

Kenzie - « 0h désolé, mais je mettais abaisser pour regarder vos converses. »



  • Kenzie aussi aimait beaucoup les converses malgré que cela puisse semblait bizarre à cause du genre d'habits qu'en général elle met, car il faut se l'avouer. Des converses avec certains des habits de la marque Shishi, dont elle est folle, n'est pas du tout commun pourtant elle les adoraient. Elle en avait de toutes sortes chez elle, bien au chaud dans sion placard? Et eux au moins, ils n'ont pas supporter la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Sean W. Keith
| Tokyo People | • Etudiant Photographe •
Sean W. Keith


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Perdu en ville & peut-être même perdu avec une carte ...

More about you <3
Age : Dix-neuf ans
Profession : Huitième merveille du monde & Photographe & Etudiant

Radio, Jour de pluie. {Sean} Empty
MessageSujet: Re: Radio, Jour de pluie. {Sean}   Radio, Jour de pluie. {Sean} Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:40

Elle n'était pas vraiment bien tombée . C'était peut-être une phrase à double sens , mais il n'avait absolument pas fait exprès d'y penser , surtout dans une situation comme celle-ci . Plonger le nez dans l'herbe , c'était déjà une chose , mais en plus , juste après une forte averse , c'était quelques chose qui était en général fortement déconseillé . Elle ne l'avait sans doute pas fait exprès . Quoi que ... L'idée d'aller faire un petit saut dans l'herbe pouvait encore quelques fois effleurer l'esprit de certaines personnes . Il aurait pu être désolé pour elle . Mais il y a longtemps qu'il n'était plus désolé pour les autres , pour les malheures des autres , et qu'il n'était même plus désolé pour son propre sort . C'était un poid en moins à porter , et il ne s'en portait pas plus mal . Il n'était juste plus désolé . D'ailleurs , l'avait-il été seulement une seule fois dans sa vie ? Elle avait fini par prendre sa main . Au moins , elle n'avait pas mal pris sa plaisanterie . une chance pour lui , sinon il allait encore croire que son humour avait définitivement disparu , ou bien alors qu'il n'existe plus aucune personne dotée d'humour dans Tokyo ... Ah . De face , quand on la regardait , c'est vrai qu'elle était vraiment bien arrangée . D'accord , elle avait assez bien remis ses cheveux , elle avait effacé quelques traces de boues sur son visage , mais la méthode « frottage » n'était pas la meilleur des méthode quand il s'agit de boues . Elle s'en était étalé sur une partie du visage . Ca lui donnait un petit air de femme des bois , mais pour aller dans une grande métropole , ce n'était pas vraiment ça . Bref , au moins elle n'avait rien de cassé . Ou du moins , elle n'avait pas l'air d'avoir mal quelques part . Hum ... Petit manuel , ô qu'il lui manquait déjà . Comment on dit déjà « Pharmacie » ? Bah , il chercherait . Au pire , une petite ballade n'allait pas lui faire de mal . Ou du moins , il espérait .

Alors , alors ... Son regard détailla des pieds à la tête la jeune personne qu'il avait devant lui . Une fille . Information toujours bonne à savoir . Un rapide coup d'oeil sur son visage . Elle ne devait pas être plus âgée que lui . Pourtant , elle abordait un look tout à fait différent du siens . Assez sage et gentil , comme ça . Un peu comme une petite fille sage . C'était assez amusant , d'ailleurs , de voir qu'à la vingtaine , on pouvait toujours ressembler à une petite fille . C'est sans doute quelques chose qu'il ne verrait jamais dans son pays . Ceci dit , sa tenue était légèrement salie . Ni trop , ni trop peu . Son plus vilain défaut reprit alors le dessus . Quand il se toruvait face à une personne , ou bien alors face à un paysage , il ne pouvait s'empêcher , à chaque fois , de le passer au peigne fin et de penser tout de suite à un cliché ou bien à un paysage à photographier . Chez chaque personne , il avait la fâcheuse manie de trouver ce qui était particulier . Ce qui inspirait . Mais en général , il n'appliquait cela qu'au boulot ou bien quand il était muni de son appareil photo . Avoir le regard qui scrute n'est pas quelques chose de très positif . Il n'y pouvait rien . la photographie était sans doute plus qu'un don chez lui , ou même qu'une passion . C'était presque devenu son sixième sens . Sans cesse à l'affut de ce qui bougeait ou de ce qui pouvait être un bon cliché . On pouvait le prendre pour un fou , oui , on pouvait . Il avait l'habitude maintenant . L'air de rien , elle était quand même toute petite . Vraiment , vraiment toute petite . Et il en prenait encore plus conscience quand elle était debout . Ou alors était-ce lui le problème . Il faut dire qu'en plus d'être une baguette , il était assez grand . Ah . Encore un défaut !


Et en plus d'être petite , elle avait du répondant . Elle lui répliqua directement , avec autant d'humour que lui , qu'elle ne se jetait pas à ses pieds , mais qu'elle les regardait ses converses . Ah ! Une connaisseuses . Voilà une bonne chose . Il fit mine d'être très émus , et fit miroiter ses chaussures un instant . Bien sûr ! Les converses c'était sans aucun doute les chaussures les plus incroyables que la planète . Et un bon point pour la petite demoiselle , un ! Si elle connaissait alors l'existance de ces merveilleuses chaussures , alors c'est qu'elle devait en avoir elle aussi . Néanmoins , la tache de boue qu'elle avait toujours sur la joue droite , et qu'elle avait étalé en se frottant le visage rendait certes son teint très gais , mais la couleur boue ne lui allait pas très bien . Il tira de sa poche un carré en tissus , qu'il gardai toujours sur lui pour des raisons qu'il avait lui-même oublié , et il le lui tandis , en n'ajoutant à vrai dire pas grand chose
.


    « Tenez . »


Une journée assez curieuse , en effet . Il venait , en moins de cinq minute , de faire deux bonnes actions . Un véritable reccord dans toute son existance . Lui qui en général ne se préoccupait absolument pas du sort d'autruit . C'était même assez divertissant pour lui d'aider les autres . Sans doute parce qu'il ne le faisait pas assez souvent . Il allait alors s'y exercer un peu plus souvent , histoire de se perfectionner dans cette pratique ou il était encore un novice .


    « Vous ne vous êtes pas fait mal au moins ? L'herbe est certes moins dure que du béton , mais quand même ... Vous êtes tombée avec force , et vous êtes assez mal tombée . »

En disant cela , il faisait allusion à sa tête , qui s'était cognée pile sur le sol . Ah ! Quel petite âme charitable quand il s'y mettait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio, Jour de pluie. {Sean} Empty
MessageSujet: Re: Radio, Jour de pluie. {Sean}   Radio, Jour de pluie. {Sean} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio, Jour de pluie. {Sean}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana & co. :: | RPG | Tokyo :: ● « Parcs.-
Sauter vers: