Nana & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mmmhhhhh??

Aller en bas 
AuteurMessage
HONEY**
Invité




Mmmhhhhh?? Empty
MessageSujet: Mmmhhhhh??   Mmmhhhhh?? Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:42

HUUUH. Pourquoi est-ce que vous avez repris le groupe "HATSUKOI" ? C'est carrément reprendre l'idée de mon ancien forum Nana . -___- !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Okazaki
{Fondatrice} | Hatsukoi | • Chanteuse •
Kitsune Okazaki


Messages : 115
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29

More about you <3
Age : 19 ans
Profession : Chanteuse

Mmmhhhhh?? Empty
MessageSujet: Re: Mmmhhhhh??   Mmmhhhhh?? Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:45

    Ce forum est le second "Nana & cie". Etant donné que celui-ci est mort, nous avons décidé d'en recréer un (du moins d'essayer) afin de le refaire vivre. Aussi, nous avons gardé le contexte et les idées principales, pour ne rien changer.

    Si tu es Chika, merci de nous donner l'adresse de ton forum, afin que nous le mettions dans le crédit, car ce site t'appartiens autant qu'à nous étant donné que les messages administratifs sont de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chika
Invité




Mmmhhhhh?? Empty
MessageSujet: Re: Mmmhhhhh??   Mmmhhhhh?? Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:31

Bonsoir.

Je suis tout a fait d'accord avec HONEY**, mais je me permettrais d'en rajouter un peu.

Je vais commencer par une simple citation de règle :

Citation :
Le forum a été entièrement réalisé par les administrateurs, mise à part le contexte NANA qui appartient déjà à Ai Yazawa. Mais un plagiat des créations, textes, idées, postes vacants, etc... développés par le staff du forum est interdit, sous peine de lourdes sanctions.

Le forum NANA que j'ai légué était d'avantage pour des membres motivés afin qu'ils puissent le faire vivre mieux que moi, alors en recréer un autre... Je vous trouve franchement culotté, si je puis me permettre.

Je commence par le simple fait de m'en parler. Il me semble que l'administratrice principale, ou tout du moins l'une d'entre elles connait mon adresse MSN ( au pire, elle se trouve dans mon profil, dans le panneau d'administration du forum NANA & CO ).

Mais voilà, vous avez décider de recréer le forum. C'est un fait. Mais copier coller ce que j'ai pu développer ( avec et/ou sans l'aide de mes anciennes administratrices ) c'est franchement irrespectueux.

Aussi, je vous demanderais de bien vouloir changer le contenu de votre forum en intégralité ( du moins, ce qui est reprit du forum NANA & CO ) sous peine que j'aille me plaindre à forumactif. Je me permet de vous rappeler aussi que le plagiat est interdit sous peine de poursuites judiciaires.

Sur ce, à très vite.
Chika ;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mmmhhhhh?? Empty
MessageSujet: Re: Mmmhhhhh??   Mmmhhhhh?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mmmhhhhh??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana & co. :: | Administration | :: ● « News & Questions.-
Sauter vers: