Nana & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tokyo People. (0|0)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Ahn Yoo
{Modo} | Trapnest | • Manager •
Lee Ahn Yoo


Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 28
Localisation : Je prépare mon dîner dans mon appart. ♥

More about you <3
Age : 25 ans.
Profession : Manager de Trapnest. ♥

Tokyo People. (0|0) Empty
MessageSujet: Tokyo People. (0|0)   Tokyo People. (0|0) Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:07

Postes vacants des Citoyens de Tokyo.



    Je veux d'abord prévenir que les postes vacants sont bien sur à prendre en priorité, surtout ceux qui viennent du manga. Les avatars ne sont pas obligatoires, mais la personnalité qui est dessus, si. Si vous tenez tellement à changer, alors envoyez un message privé à l'une des administratrices.

    Si vous voulez prendre ces personnages, il n'y a aucun problème, évidemment. En revanche, veuillez à être présents & motivés, car ce n'est jamais facile de prendre des personnages aussi importants, j'en suis consciente, mais il faut assumer.

    De plus, il vous faudra avoir un bon niveau RPG. Ce n'est pas du tout pour vous évaluer à ce niveau là, mais votre fiche de présentation sera une sorte de test, faites donc attention à y prendre grand soin.

    Si vous ne respectez pas l'une ou l'autre de ses règles, vous pourrez vous voir déchu du poste que vous avez décidé de prendre à n'importe quel moment. Vous serez bien sur prévenu au préalable.

    Les Postes vacants peuvent être réservés, mais seulement pour une durée limitée qui a été fixée à 10 jours. A partir de cela, si vous ne vous êtes toujours pas inscrit sous le bon pseudo, il ne vous sera plus réservé et pourra être accessible à n'importe quel autre membre.


l i b r e
o c c u p é
r é s e r v é

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ahn Yoo
{Modo} | Trapnest | • Manager •
Lee Ahn Yoo


Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 28
Localisation : Je prépare mon dîner dans mon appart. ♥

More about you <3
Age : 25 ans.
Profession : Manager de Trapnest. ♥

Tokyo People. (0|0) Empty
MessageSujet: Re: Tokyo People. (0|0)   Tokyo People. (0|0) Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:16

u n d e r
c o n s t r u c t i o n


Un peu de patience ne fait jamais de mal...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo People. (0|0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana & co. :: | Administration | :: ● « Postes Vacants.-
Sauter vers: