Nana & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kenzie's Link.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenzie Obari
{Admin} | Hatsukoi | • Manager •
Kenzie Obari


Messages : 68
Date d'inscription : 05/04/2009

More about you <3
Age : 20 ans
Profession : Manager

Kenzie's Link. Empty
MessageSujet: Kenzie's Link.   Kenzie's Link. Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:05

Hello, I'm Kenzie Obari .D

Kenzie's Link. 21229114 * Kenzie's Link. 21229113

« Dans toutes les belles histoires, on voit une princesse & un prince en général mais vu que nous ne sommes pas réellement dans un conte de fées, pourquoi essayez de croire à une vie remplit de joie & d'amour. Ce n'est qu'un mensonge pour ne pas faire peur aux jeunes enfants. Je me présente Kenzie Obari, comme toutes filles de ce monde, je ne suis pas parfaite mais cela ne veut dire que je suis mauvaise non ? Passionnée de musique, les amis ne sont jamais de trop. »


Alors tu veux toujours être mon ami ?

. Hatsukoi & moi *



Kenzie's Link. ICONATOR_c79064b2f18b85a84d80117f82270590 * Kenzie's Link. Yamapi_icon * Kenzie's Link. Th_icon * Kenzie's Link. Yy_006

{ Kitsune O. } i* { Takeshi K. } * { Ayumi Sano} -*- { Kentaro T. }


Hatsukoi n'est pas seulement le groupe dont je m'occupe, c'est ma famille. Toujours la pour moi, et de même pour eux, je ne sais ce que je serais sans eux. Malgré que je sois surement l'une des Managers les plus autoritaires &jalouse qui soit, avec eux c'est vraiment super ;D



*

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzie's Link.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana & co. :: | Gestion | :: ● « Relation Ship.-
Sauter vers: